| Roy : Marduk, désormais, semble avoir franchi une étape, surtout si l'on considère le dernier album (Rom 5:12). Est ce que vous ressentez que Marduk est maintenant plus proche de que le groupe devrait représenter ? Mortuus : Je crois que oui. |
| Pis Mortuus en live, c'est quelque chose je trouve. Il réinterprète les chansons de très bonne manière. C'est dommage d'ailleurs, car hormis lui, le groupe baisse un peu, niveau de l'énergie live. |
| Ma2x dit : Oui, mais pour moi, la voix est très importante sur cet album, elle sublime les compos, qui sont quand même bien immatriculée Morgan. Ca change de Légion, un poil mou sur World Funeral. Après, l'influence de Mortuus se développe sur les albums suivant : Rom 5:12, et encore plus sur Wormwood (je préfère d'ailleurs celui-ci, à Rom, un peu ennuyeux à force). Pis Mortuus en live, c'est quelque chose je trouve. Il réinterprète les chansons de très bonne manière. C'est dommage d'ailleurs, car hormis lui, le groupe baisse un peu, niveau de l'énergie live. |