Je suis très jaloux.
CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL: ENVOIE LA DISCOGRAPHIE DE PAYSAGE D'HIVER A L'ADRESSE QUI TE SERA COMMUNIQUEE.
De mon côté, je n'ai "que":
- Steineiche (presque sold-out maintenant)
- Kristall & Isa
- Winterkälte (que je reçois très bientôt)
- Nacht
- Split w. Lunar Aurora
Au fait, je me trompe ou il te manque la version K7 de Schattengang?
(il me semble qu'il y a une légère différence entre les deux, la tape a une track en plus)
Sinon, une info qui devrait intérésser les lecteurs de ce topic: il existe deux titres inédits de Paysage d'Hiver n'étant sorti que sur des compil'. Le premier est "Schnee" (à ne pas confondre avec le titre sur le split PdH / Vinterriket), présent sur le LP "Wurzelgeister" réunissant divers bands. Je n'ai pas encore réussi à me procurer ce LP (limité à 500 exemplaires). Le second est "Gletschertor" sur la K7 "Schneesturm", toujours avec d'autres bands. Celle-ci est limitée à 200 exemplaires mais semble simple à trouver (j'attend actuellement un exemplaire). Voilà, pour le peu d'infos que j'ai réussi à lire, ces deux titres pourront satisfaire les fans de Paysage d'Hiver.
Merci pour la description de Kristall & Isa, ça a l'air de correspondre à la mienne. A la différence que sur ma K7 TDK il n'y a rien, pas de papier autocollant. Il s'est sans doute perdu et je ne pense pas que ça ait une grande importance, tant que la pochette est originale. Si tu as des photos de la K7 TDK elle-même, je suis preneur:
[email protected] Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver l'endroit où était écrit le numéro de la copie, étant donné que c'est écrit en argenté sur fond gris, donc pratiquement illisible sans lumière.
Bon j'arrête mon enquête ici
Quelqu'un saurait quelque chose sur l'avenir de Paysage d'Hiver? Je verrais bien une démo pour cette année, étant donné qu'il n'y a rien eu l'an dernier.