Paysage D'Hiver >> Interrogation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Décembre 2005 - 12:50:10
Excuse moi de te devancer DCS, mais je me permets de répondre à la question posée

J'ai vu toutes les K7 de PdH chez un ami suisse qui les a eues en main propre de Wintherr, donc je peux affirmer que celles qu'on a vu sur e-bay sont originales.
Pu**** j'en ai encore quelques unes à choper mais ça viendra !

Samedi 10 Décembre 2005 - 13:01:21
Oki, merci pour ta réponse. Je pensais ça en comparant avec la K7 de Nacht qui a l'air bcp plus "originale" que les 2 autres que j'avais vues en vente. Mais bon j'ai de quoi me méfier avec tous les fakes que je me suis déjà ramassé...
Si jamais quelqu'un devenait fou et voulait détruire ses K7 de Paysage d'Hiver, qu'il me contacte avant.
Vous les trouvez où à part sur eBay? Les seules personnes qui les tradent demandent des choses encore plus impossibles à trouver (ça m'avance bien).

Samedi 10 Décembre 2005 - 13:21:14
A part là, c'était en lui commandant directement, mais tout est sold out maintenant ...
Ouin

Samedi 10 Décembre 2005 - 13:29:11
Si seulement j'avais pu connaître ma passion pour Paysage d'Hiver quelques années plus tôt!
Je retourne me consoler avec Dark Space II...

A quand le split Paysage d'Hiver/Darkspace? C'est beau de rêver.

Samedi 10 Décembre 2005 - 13:36:53
Je me pose souvent la même question

Alors tu as reçu DSII ?! Tu le trouves comment ?

Dimanche 18 Décembre 2005 - 09:49:23
çà y est, j'ai chopé les 2 qu'il me manquait ! (Paysage d'hiver et Winterkaelte) ! J'ai la collection au complet maintenant !
En plus, j'ai réussi à choper la 2ème démo de Lunar Aurora !

C'est vrai qu'un split LP Paysage d'Hiver/Darkspace serait excellent !

Dimanche 18 Décembre 2005 - 09:51:32
Pour répondre à la question de Deathtruction, les tapes sont bien originales ... Tous les albums achetés séparément possèdent les mêmes caractéristiques : même papier cartonné, même écriture pour la numérotation des exemplaires, présence du titre sur la K7, bonne qualité sonore, etc ... . Je suis comblé !

Dimanche 25 Décembre 2005 - 23:55:14
Je viens d'acheter Kristall & Isa à $50, qu'est-ce que je ferais pas pour Paysage d'Hiver. Me reste plus qu'à espérer reçevoir l'originale.

Lundi 26 Décembre 2005 - 07:41:05
Tu possèdes quels albums ?

Lundi 26 Décembre 2005 - 12:55:23
Je n'ai que Nacht pour l'instant, et bientôt Kristall & Isa, Steineiche, et le split avec Lunar Aurora...