Paysage D'Hiver >> Interrogation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Octobre 2005 - 12:21:54
Pourquoi aimez vous ce groupe ?

Vendredi 14 Octobre 2005 - 13:42:30
Mais parceque c'est le meilleur groupe au monde pardi !

Vendredi 14 Octobre 2005 - 15:14:54
Tout dabord !!! merci à alex qui m'a fait découvrir ce groupe !!!
j'ai vraiment apprécié ce groupe cette musique vous transporte !!! moi j'adhére !!!
de tt maniére, on ne peut qu'apprécier !!

Vendredi 14 Octobre 2005 - 15:28:44
Kalissa n'a pas eu la chance d'écouter les morceaux ambiant, c'est peut être pour ça

Vendredi 14 Octobre 2005 - 18:34:49
Je n'aime pas vraiment ce groupe et je doute fort qu'un morceau plus ambiant me fasse changé d'avis.

Vendredi 14 Octobre 2005 - 21:48:37
Je ne connais que Welt Aus Eis, et cette musique (même si je persiste à penser que c'est plus que de la musique), je dois l'avouer, me met au bord des larmes...et je dois dire que c'est rare...SUBLIME !

Samedi 15 Octobre 2005 - 01:07:20
Aaaah "Welt Aus Eis"... jamais un morceau n'a aussi bien porté son nom ! C'est Trist tout de même que certaines personnes restent réfractaires

Avis aux connaisseurs, un jeu de mot pourri se cache ici...

Samedi 29 Octobre 2005 - 11:13:46
Arff, je viens de choper Kerker et Kristall & Isa. Plus que 2 et je les ai tous !!!

Lundi 05 Décembre 2005 - 19:25:05
Nattskog dit : Aaaah "Welt Aus Eis"... jamais un morceau n'a aussi bien porté son nom ! C'est Trist tout de même que certaines personnes restent réfractaires

Avis aux connaisseurs, un jeu de mot pourri se cache ici...

Sinon Paysage d'Hiver fait également partie des groupes que je place en-dessus des autres. Non pas pour ses qualités techniques, on l'aura tous compris, mais pour la richesse d'émotions de la musique, pour sa beauté glaciale et en même temps sa noirceur ...des sentiments extrêmement forts, notamment liés à la nature et à l'hiver, deux éléments ayant une certaine importance pour moi.

On aime ou on n'aime pas, ce que je comprends aussi très bien...principalement pour ce qui est du son....très très raw et hyper saturé des morceaux black, ce qui peut paraître difficilement audible de prime abord, ainsi que par rapport au minimalisme des plages ambiantes qui pourrait déplaire..

Samedi 10 Décembre 2005 - 11:56:46
DCS dit : Arff, je viens de choper Kerker et Kristall & Isa. Plus que 2 et je les ai tous !!!

Ouaip mais t'as dû y mettre le prix... plus de 50 € si je me souviens bien? Au fait j'aimerais savoir, les 2 copies que tu as achetées étaient originales ou non? Car vu l'aspect qu'avait les K7 on aurait pris ça pour des vulgaires copies... Il te manque lesquelles sinon?
Perso, je n'ai que Nacht en original, celle que tout le monde a.
J'espère que Steineiche sera encore dispo sur Kusnthall le temps que je me refloue un peu.

C'est Trist tout de même que certaines personnes restent réfractaires