Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:33:30
C'est vrai qu'il ya un paquet de forums oubliés..... M'enfin tu fais comme tu veut. Juste que le DM et le crust ça a pas grand chose a voir.

Ou alors tu balance dans "autres musiques", mais bon, apres c'est un peu fourre tout, et on se retrouve avec un album de pop, de classique, de hipop et de crust au meme endroit. Je sais pas quelle solution est la meilleure.
Mais de toute façon ça me concerne pas des masses j'ecoute du crust quand il me tombe un oeil....

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:33:40
à Hells : je sais bien que le punk est déjà dans S.O.R. mais pour moi le punk qu'il doit y avoir dans S.O.M. reste de la musique soft ici (SOM) on est dans le punk Extreme (punk-hardcore, Hardcore old school, crust-core, Grindcore, fastcore, powerviolence) et c'est ça qui le rapproche du metal. Mais par contre on est sur un forum METAL et donc autant faire un seul TOPIC qui rassemble tout les styles PUNKS cités ci-dessus.

AYÉ é finit

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:45:31
Je sais, les gars, mais c'est pas moi seul qui décide. Si on lance des discutions, c'est pour avoir des avis, et surtout des avis de ceux qui connaissent. Le Crust, j'en écoute jamais, donc je ne vais pas prendre de décisions arbitraire.

Un seul topic pour tout ça, il se trouvera obligatoirement dans un forum, il faut donc choisir lequel. Autres musiques est évidemment fourre tout, mais rien n'empéche de créer quelques topics sur ces styles bien particuliers et de ne vous abonner qu'a ceux là.. Comme je l'ai Dis, rien n'est définitif, il faut juste que les gens concernés s'entendent sur une maniére de procéder.

Lundi 27 Septembre 2010 - 16:09:43
ok avec toi mais par contre ne pas dispatché les différents styles de punk, c'est à dire retrouver sous le même sujet : punk, punk-hardcore, Hardcore old school, crust-core, fastcore, anarcho-punk, street-punk, oï, et j'allais dire certains groupes grind et powerviolence mais sur ces deux derniers on peut discuter et longtemps,

Lundi 27 Septembre 2010 - 16:22:20
Le probléme est toujours que certains topics vont faire doublons.

Lundi 27 Septembre 2010 - 16:31:27
à part le grind qui peut tirer vers le death ou le crust les styles que je cite peuvent etre rassembler sous la bannière punk, enfin du moins le pense-je

Lundi 27 Septembre 2010 - 16:54:53
Avoir un forum Punk, va poser des soucis à mon avis. Fait le tour des gens que ça peut interesser pour que la discution soit animée un minimum.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 02:15:18
Le Punk est pas si éloigné du Metal à mon avis, il pourrait au moins trouver une petite place. Je suis pour un forum dédié au punk personellement.

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:23:20
sauf que le metal est infiniment plus varié que le punk.

du coup le metal peut se mélanger au punk mais pas l'inverse.

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:33:52

citation :
thehanginggarden dit : sauf que le metal est infiniment plus varié que le punk.

du coup le metal peut se mélanger au punk mais pas l'inverse.

Infiniment plus varié ? T'es sur de toi sur ce coup-là ?