Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:35:49
@Ghoule, pour une fois tu peux y aller sans problème, c'est du bon, et inspiré

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:35:53
Machine Head - Burn My Eyes (1994)

let Freedom ring with à shotgun blast...
TUERIE... putain mon skeud préféré de la bande à Rob Flynn...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:46:43

Nekromantheon - Rise, Vulcan Spectre

1er coup de poing dans la gueule 2012 niveau thrash , des Norvégiens bien furibards ! Moi ça me fais penser au  Kreator/Destruction/Slayer des débuts avec une voix agressive bourré de reverb. Excellent

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:30:33

Sanctity - Road To Bloodshed

C'est pas vraiment thrash pur et dur, ils font partie de ces groupes un peu borderline croisant les genres. J'adore personnellement.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:32:58

citation :
infestuus dit :

1er coup de poing dans la gueule 2012 niveau thrash , des Norvégiens bien furibards ! Moi ça me fais penser au  Kreator/Destruction/Slayer des débuts avec une voix agressive bourré de reverb. Excellent

Trop marrant je viens de le commander il y a 1 heure , je plussoie ça défonce ça race !

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:49:19

Hellish Crossfire "Bloodrust Scythe"

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:53:10

Essence - Lost In Violence

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:22:34
Exodus - The Atrocity Exhibition...Exhibit A (2007)

J'avais eu un peu de mal avec cet album à sa sortie. Après m'être un peu trop enthousiasmé, la vapeur est vite retombé (pour ça que je l'ai toujours qu'en gravé d'ailleurs).

J'aimerai avoir l'avis des Die Hard d'Exo' sur ce disque. Parce que là, il a pas l'air de mieux passer chez moi.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:30:06

citation :
Ghoule dit : Exodus - The Atrocity Exhibition...Exhibit A (2007)

J'avais eu un peu de mal avec cet album à sa sortie. Après m'être un peu trop enthousiasmé, la vapeur est vite retombé (pour ça que je l'ai toujours qu'en gravé d'ailleurs).

J'aimerai avoir l'avis des Die Hard d'Exo' sur ce disque. Parce que là, il a pas l'air de mieux passer chez moi.

Idem pour moi et de toute façon j'aime pas le chant de Rod dukes, et perso la carrière du groupe s'arrête avec l'excellent "Tempo Of The Damned"

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:43:49

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :

Trop marrant je viens de le commander il y a 1 heure , je plussoie ça défonce ça race !

Commandé hier, réception prévue mardi... Vivement, ça a l'air de le faire méchamment !!!