Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:33:41
@Ghoule, c'est si bien que ça ?

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:34:25
En tout cas ça donne envie

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:38:45
Megadeth - Th1rt3en (2011)

finalement, après la déception, il passe bien le dernier de la bande à Mustaine...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:39:42
Haaa ! Ca fait plaisir de lire ca .
C'est si rare .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:54:49

citation :
karnivormetal dit : @Ghoule, c'est si bien que ça ?

ça bastonne surtout. Niveau technicité y'a mieux quand même. Un mélange (rapidement) entre RIB, Darkness Descends et Strappado, à la sauce revival.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:56:52

citation :
Ghoule dit :

citation :

ça bastonne surtout. Niveau technicité y'a mieux quand même. Un mélange (rapidement) entre RIB, Darkness Descends et Strappado, à la sauce revival.

Bien, j'irais m'écouter ça à mes heures perdues merci des ptites précisions!

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:00:58

citation :
Ghoule dit :

citation :

C'est Rust in Beace 0

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:04:34

Rust In Beer

(scuz Dave)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:55:14

Obliveon - Nemesis

Une tuerie ce skeud, du death/thrash canadien formé en 87, ils ont sortie 4albums en tout de 90 à 99, celui ci est leur deuxième et meilleur album sortie en 93, ce n'est pas du bourrin, c'est réfléchi, effficace, on sent un coté technique assez présent.
Pour la petite anecdote, j'ai découvert le groupe dans le dernier Metallian spécial 20 ans, avec le tout premier numéro en anglais (Metallian étant né au canada) où ils font une interview du groupe à l'occasion de la sortie de ce skeud. Bientôt il sera miens

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:18:12

citation :
Serval dit : Megadeth - Th1rt3en (2011)

finalement, après la déception, il passe bien le dernier de la bande à Mustaine...

Du coup ça m'a donné envie :

Megadeth - Endgame (2009)

Idem, avec le temps il se bonifie. Même en sortant un album bon mais sans plus, les anciens restent quand même supérieurs. L'expérience joue à tout les niveaux.

@ Ephi ça a l'air pas mal aussi.