Pagan / Folk Metal >> Initiation à la cornemuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 01 Août 2011 - 18:32:47
Oui, donc tu fais le calcul, la cornemuse, les micros, la sono si t'en a pas... 0  mais tu peux commencer par du filiaire je pense, c'ets aussi bien pi moinscher

Lundi 01 Août 2011 - 19:59:56
Pour l'instant, je donne priorité à l'instrument, la scène c'est pas pour tout de suite et en repet' je pense pas qu'une amplification soit nécessaire. Mais je serai plus tenté par la cornemuse médiévale allemande, si elle n'est pas vendue avant que je trouve 1200€....

Mardi 02 Août 2011 - 21:10:49
Une sonorisation ets tout de même nécessaire en répèt' ^^' si tu joues avec une batterie en tout cas sa le devient

Mardi 02 Août 2011 - 21:19:24
Ah je savais pas que le niveau sonore d'une cornemuse ne dépassait pas celui d'une batterie... En tout cas, il faudra attendre, le temps que j'ai de l'argent elle sera surement et il faudra que j'aille directement en Allemagne pour en chercher une...

Mercredi 03 Août 2011 - 12:54:31
A la rigueur la cornemuse peut jouer aussi fort que la batterie, mais après tu rajoutes les grattes, les basses, le chant, les autres instruments folks si il y a... ^^' là il faut sonoriser où sa devient le bordel ^^'

Mercredi 03 Août 2011 - 13:07:40
Oui exact ! Je sens que ça va me coûter cher tout ça ! J'ai le temps d'économiser avant le prochain festival des luthiers traditionnels du monde à Saint-Chartier ! Je pense que j'irai faire une tour !

Mercredi 03 Août 2011 - 20:54:54
Saint Chartier est parfait pour ça, c'est justement là-bas que j'ai rencontré le luthier pour les allemandes médiévales ;)

Mercredi 03 Août 2011 - 22:15:45
Je pense que je n'aurait pas d'autres opportunités pour les cornemuses médiévales, il faudra attendre un an..

Jeudi 04 Août 2011 - 22:37:26
Sa te laisse le temps de savoir si c'est se que tu veux et d'économiser en conséquence :p

Vendredi 05 Août 2011 - 00:34:30
Ouais ! Mais je suis vraiment emballé, je crois que je suis amoureux de la cornemuse !

Ce site n'est pas trop mal non plus pour les instruments folk, encore des allemands !