| BEERGRINDER dit : Moi je suis curieux d'avoir ton avis sur le Death Metal, ses groupes, ses origines, ses influences, son histoire, ses labels, ses évolutions, ses caractéristiques suivant le lieu géographique, etc, puisque tu as l'air de si bien connaitre. |
| MetalTom dit : PS : j'ai beaucoup de mal avec les chants gutturaux vraiment très grave et les blast beat incessants durant tout un morceau (je sais que dans le death les blast beat sont quasiment presque toujours présent mais bon..) |
On peut prendre la question sous un autre angle : qu'est-ce qui te donne envie d'écouter du Death ? De ce que tu connais, qu'est-ce qui te plait ? On pourra donc te conseiller en conséquence, parce que sinon, le sujet risque d'être un peu vaste. Après, comme ça a été dit, tu peux en effet suivre les différents topics (y compris les topics anciens, il y en a de très intéressants) pour te familiariser avec les goûts des Somiens. |

| Reigoth dit : Tu peux écouter : At The Gates Night In Gales Soilwork Sacrilege Disillusion INTO Eternity Carcass ( les derniers ) Edge Of Sanity Dark Tranquillity In Flames Hypocrisy Misanthrope Opeth Nightfall As I Lay Dying Arch Enemy Pour un début, ce sera pas mal !!!........ |