Death Metal >> Initiation SVP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:40:38
Il est aussi pourri que l'article wiki ton lien.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:41:30

citation :
AngryWitch dit : Il est aussi pourri que l'article wiki ton lien.

C'est toi qui l'as écrit, l'article de wiki, que tu pleures de la sorte ?
Edit - Et pour ce qui est du fond, je laisse le lecteur un brin éclairé juger par lui-même.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 21:07:19

citation :
AngryWitch dit : Il est aussi pourri que l'article wiki ton lien.

Il m'a l'air pas mal ce lien contraire, je n'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu est assez juste, tu lui reproches quoi exactement?

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:06:40
C'est pas lui qui l'a écrit, il est jaloux.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:28:24
Je critique ton super article que t'as trouvé alors forcément je pleure... stop n'imp.
Je le trouve juste pas plus intéressant que l'article wiki (quoi que je l'ai pas lu l'article wiki français, j'avais juste vu l'anglais ya déjà un moment).
J'ai juste en le lisant rien trouvé d'intéressant, et pas mal de trucs inutiles...
Déjà de "Why do most Death Metal fans
wear distinctive
Tshirts?" à la fin je vois pas l'utilité, (pourquoi le Death Metal est morbide, sont ils satanistes...) mais même dans le début ya des mentions à la con... (
Death Metal more than any genre before it broke from the rock tradition,
and therefore is a threat to the rock establishment and its profits. et tout le paragraphe qui précède, par ex.)

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:29:52
Fastkill, tu nous saoules.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:29:54
Ca s'appelle du folklore..

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:32:05

citation :
BEERGRINDER dit : Fastkill, tu nous saoules.

???
Hellsheimer : bah moi je trouve ça aussi inutile que "savoir bien faire son corpse paint" pour un article de black metal.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:32:50
Possible mais ça fait partie des poncifs du genre donc bon...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:39:40
Moi je suis curieux d'avoir ton avis sur le Death Metal, ses groupes, ses origines, ses influences, son histoire, ses labels, ses évolutions, ses caractéristiques suivant le lieu géographique, etc, puisque tu as l'air de si bien connaitre.