Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Janvier 2011 - 18:24:36
Desperation Angel principalement, du Doom / Black fait avec un ami.

j'officie également dans Oerjgrinder ( grind hxc ) mais là je ne m'occupe pas de toute cette partie là, je suis relayé à la basse et à certaines programmation batterie..

si tu veux en écouter ou quoi, tu pourra retrouver les liens dans mon profil spirit of metal.

Sinon je viens du brabant wallon ( entre Nivelles et ottignies pour être plus précis. )




Lundi 17 Janvier 2011 - 23:38:46
ah oui je connais avec jorge...



Jeudi 16 Juin 2011 - 19:55:46
salut a tous
 
j'ai posté un nouveau morceau sur le myspace
j'espère qu'il plaira...comme info bientot en (juillet) je serai accompagné d'un second guitariste et d'un bassiste...hé oui ce qui veut dire qu'incivility devient un groupe et plus un one man band......
 
a bientot....

Dimanche 19 Juin 2011 - 18:19:14
hehhe c'est de nouveau
moi j'ai posté une outro qui termine mon travail pour incivility
elle s'appelle 'failed!!!' c'est très mélodique et ça dure pas longtemps une outro quoi
a+++
 
www.myspace.com/psychickey

Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:33:29
http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Incivility/159836127420153
 
J'ai creer un profil facebook, peut être ça Fera venir plus de monde
vous etes les bienvenus...
bonne écoute
 
hailz

Lundi 03 Octobre 2011 - 12:59:25
Salut a tous....
 
Je recrute pour faire d'incivility un vrai groupe...alors si vous etes interessés buzzer moi....il me faut de tout donc....
 
Suite a mon départ d'hybrid viscery ça me laisse du temps pour incivility...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 10:07:58
Salut à tous et meilleurs voeux  pour 2012...(bon c'est la formule de politesse arf)
 
Bon je re-up mon Ancient post
 
Guitariste cherche bassiste, batteur, guitariste soliste et chanteur en vue de creer un groupe metal sur charleroi. Mes influences vont du heavy au death metal. Voici un avant gout de ce que je fais et veux développer. http://www.facebook.com/pages/Incivility/1598
36127420153

J'ai 38 ans et j'ai de l'expérience en groupe, concert, studio. Je demande un bon niveau général des musiciens.

Accordage en Si

Merci