Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:25:33
Hey salut aux personnes qui s'intéresse à Incivility et il y en a peut à ce jour et c'est dommage.  Cependant, j'ai posté un nouveau truc 'sephiroth my lord' basé sur final fantasy 7 (le titre et quelque petit truc) mais je vous laisse écouter.  Et laisser moi des putain de message...arf
Bonne écoute....

http://www.myspace.com/psychickey

Hey salut à tous....

Je viens juste de poster une nouvelle chanson, j'ai toujours pas de chanteur et franchement ça manque un peu je persévère et ça finira par aller enfin je pense..
Ca fait 6, et je pense que la prochaine je ferai un truc un peu plus Brutal enfin je verrai l'inspiration.  Je vois que je n'ai aucune réponse à mes posts, je conclu que vous êtes tous bouche bée...;) Aller un petit mot d'encouragement snifff..
A bientot et merci à ceux qui ont visité ma page jusqu'à présent....Allez dit une fois...
www.myspace.com/psychickey

Karl

Salut je suis karl le chanteur d'hybrid viscery.  J'ai fais un nouveau truc qui s'appelle incivility.  Je fais la guitare et la batterie (ezdrummer).  Je cherche un chanteur pour placer une ligne de chant.  J'ai fais un myspace ou j'ai placé les morceaux en instrumental pour faire une idée.
L'adresse est la suivante :
www.myspace.com/psychickey

Merci pour les réponses....

A bientot

Karl

PS: ca se bouscule pas au portillon? Je ne Mord pas....


Lundi 01 Novembre 2010 - 21:41:17

citation :
thefastandgrind dit : Hey salut à tous....

Je viens juste de poster une nouvelle chanson, j'ai toujours pas de chanteur et franchement ça manque un peu je persévère et ça finira par aller enfin je pense..
Ca fait 6, et je pense que la prochaine je ferai un truc un peu plus Brutal enfin je verrai l'inspiration.  Je vois que je n'ai aucune réponse à mes posts, je conclu que vous êtes tous bouche bée...;) Aller un petit mot d'encouragement snifff..
A bientot et merci à ceux qui ont visité ma page jusqu'à présent....Allez dit une fois...
www.myspace.com/psychickey

Karl

Salut je suis karl le chanteur d'hybrid viscery.  J'ai fais un nouveau truc qui s'appelle incivility.  Je fais la guitare et la batterie (ezdrummer).  Je cherche un chanteur pour placer une ligne de chant.  J'ai fais un myspace ou j'ai placé les morceaux en instrumental pour faire une idée.
L'adresse est la suivante :
www.myspace.com/psychickey

Merci pour les réponses....

A bientot

Karl

PS: ca se bouscule pas au portillon? Je ne Mord pas....


Lundi 08 Novembre 2010 - 21:28:20

Salut à tous

j'ai posté un nouveau titre (machines of Destruction) sur mon myspace
www.myspace.com/psychickey

bonne écoute

+++


Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:57:13

citation :
thefastandgrind dit :
Salut à tous

j'ai posté un nouveau titre (machines of Destruction) sur mon myspace
www.myspace.com/psychickey

bonne écoute

+++


Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:10:03
Salut Karl !

Je me suis permis de rééditer ton post d'intro, le lien myspace que tu avais inséré ne fonctionnant pas. Dorénavant les gens pourront aller visiter ton myspace .


Dimanche 16 Janvier 2011 - 18:30:50
salut,...a tous
j'ai posté un noueau morceaux d'incivility sur le myspace, il est un peu plus Brutal que les autres et laisser vos commentaires...a + et bien sur meilleurs voeux pour 2011...


Dimanche 16 Janvier 2011 - 18:47:50
Sympa la musique !

juste dommage pour la guitare qui reste assez fort en retrait je trouve, mais les compos sont bien puissantes


Dimanche 16 Janvier 2011 - 23:57:21
ben écoute en fait je fais le mix moi meme sans aucune formation, je chipote sous cubase et j'utilise peut-être 2% du programme....je sais mettre la guitare plus fort mais alors la batterie va moins fort et les samples à géré ça fait beaucoup mais merci pour le s compliments..ça fait plaisir car j'en ai pas beaucoup enfin bon je fais ça pour le fun...mais j'aimerai en faire un vrai groupe une fois le temps venu...a+++


Lundi 17 Janvier 2011 - 11:26:33
Je te comprend, je suis un peu dans le même cas que toi, j'enregistre et mix les compos de mon groupe par moi même, toute cette partie n'as jamais été facile...




Lundi 17 Janvier 2011 - 18:16:48
c'est quoi ton groupe? et tu es d'ou en belgique?