Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 10:56:51

citation :
Kysaduras dit :

citation :
pistache dit :

0

MécréantE, oser critiquer Arcturus.

Décidément, les gens ne veulent vraiment pas voir la femme qui est en toi

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:34:33
Ah, j'avais pas remarqué0. Bon la prochaine fois, je penserai à mettre un Avatar plus...féminin.

Bal Sagoth: Starfing Burning

C'est que j'aime de plus en plus ce groupe. Par contre, le chant ou la voix ne me captive pas, j'en fais abstraction quoi. Mais musicalement, j'adore!

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:42:37

citation :
pistache dit : Ah, j'avais pas remarqué0. Bon la prochaine fois, je penserai à mettre un Avatar plus...féminin.

Donc tu avoues ta faute, ce n'est pas la mienne .

citation :
pistache dit :Bal Sagoth: Starfing Burning

C'est que j'aime de plus en plus ce groupe. Par contre, le chant ou la voix ne me captive pas, j'en fais abstraction quoi. Mais musicalement, j'adore!

Il est sacrément bien celui-là, Bal Sagoth c'est du bon.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:51:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
pistache dit :

0

MécréantE, oser critiquer Arcturus.

Décidément, les gens ne veulent vraiment pas voir la femme qui est en toi

Mouhahaha !

Arcturus : encore un groupe qu'il faudra que j'écoute un jour. Mais pour l'instant, je ne suis pas trop d'humeur à m'aventurer sur le terrain avant-gardiste ou expérimental.

@ pistache : excellent ce disque de Bal Sagoth ! Une fresque épique à la Conan le Cimmérien + quelques excursions futuristes. Et les titres à rallonges sont tout simplement énormes

------------

Therion - Deggial

Un album qui ne tardera pas à avoir une critique dithyrambique.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 15:04:55

Nightwish : Dark Passion Play

Y'avait bien longtemps...

Bon, en fin de compte, c'est quand même un sacré album ; même si rien ne remplacera Tarja...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 15:37:24
Evanescence "Evanescence" (2011)

Dimanche 16 Octobre 2011 - 16:13:37

citation :
BadaOfBodom dit :
Bon, en fin de compte, c'est quand même un sacré album ; même si rien ne remplacera Tarja...

Ah ouais non mais snif0 quoi

TARJA COME BACK PLEASE !

Tu chantera sûrement mieux imaginaerum et les morceaux comme sahara, the escapist, meadows of heaven...

(mode troll off)

Dimanche 16 Octobre 2011 - 16:49:53
Je préférais quand même Tarja qui insufflait à Nightwish une dimension encore plus grandiloquente avec sa voix d'opéra. Ceci dit, Anette a ses qualités ; il faut le reconnaître. Son chant pop me dérangeait au début, ce n'est plus le cas maintenant. J'arrive à y trouver une certaine subtilité, mais vu la qualité des compos derrière, ça aide...

EDIT :

Bon allez, après cet interlude tranquille avec Nightwish, on passe à une ogive nucléaire de Black Sympho.

Vesania : Firefrost Arcanum

Mon album favori des Polonais que je place sans problème aux côtés de l'excellent Dimness' Profound de Luna Ad Noctum, véhiculant sensiblement la même Rage et les mêmes atmosphères fantomatiques.

Top !

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:00:32
Et sinon, pour DPP, quelles sont tes morceaux préférés et ceux que tu aimes le moins0?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:06:02

Septic Flesh - The Great Mass (2011)