Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:17:29
Et beh, il tourne ce disque. Il faudrait que j'aille écouter, tu piques ma curiosité à insister de la sorte

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:19:28
Ah mais je suis complètement emballé par ce groupe, j'ai posté des morceaux sur le jukebox sympho si ça te dit ...

Lundi 05 Septembre 2011 - 18:17:02
Ah ouais c'est le groupe de Dark_o, j'irai faire un tour aussi

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:29:57
J'ai un peu écouté sur youtube, je pense écouter plus sérieusement plus tard. Car, c'est franchement pas mal! Mais il manque quelque chose...
Je poste celle ci, car elle m'a bien "tapé à l'oeil", comme il faut!

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:32:18
Tiens ça devient à la mode Hollenthon ? (ceci est dit sur un Ton neutre je précise au cas où...)
Perso Opus Magnum je l'ai chopé pour une bouchée de Pain et j'ai compris pourquoi après écoute. C'est pompeux, déjà entendu et peu intéressant à mes oreilles. Vous y trouvez quoi vous ?
D'ailleurs si quelqu'un veut cet album...

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:46:51

citation :
valentheris dit : Tiens ça devient à la mode Hollenthon ? (ceci est dit sur un Ton neutre je précise au cas où...)

C'est pas de notre faute si Elvangar nous Incite à l'écouter en passant son temps à le poster0

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:53:46
Purée, ça devient carrément un lobby, là.

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:02:05

citation :
pistache dit :
C'est pas de notre faute si Elvangar nous Incite à l'écouter en passant son temps à le poster0

On va s'calmer, nanméwo ! et Mister Val, me casse pas l'ambiance, je l'ai pas encore écouté le Opus Magnum ...

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:19:36

citation :
BadaOfBodom dit :

===> []

Eternal Tears Of Sorrow - Children of the Dark Waters (2009)

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:33:23
Bon j'aurais pas ma réponse mais je réitère : si quelqu'un le veux, qu'il n'hésite pas, je serais pas vache sur le prix héhé, d'ailleurs j'hésite même à ne pas faire payer que les frais de port...
Pistache, par exemple vu que t'es Bordelaise, si tu le veux fais moi signe il m'encombre plus qu'autre chose.