Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Ouais, mais je préfère Dani Filth, pour le coup ; même sur Dusk... où son chant a tendance à partir en couille.
Le chant sur Dark Requiems..., c'est vraiment du mauvais Dani Filth sur toute la ligne. Une pub pour Canard WC du début à la fin, en somme...
Pour ceux qui voudraient vérifier :
@ Lunuy :
Bof. Les instrumentaux sont vraiment dispensables...
Prends l'album Kings Of Chaos, par exemple, avec "Miasma", "Malignant Entity", "Exalted In Depravity", et "Witch Queen Ascending". C'est franchement léger à côté d'un "To Storm The Cyclopean Gates Of Byzantium" de Bal Sagoth, hein...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Ma foi, à partir de King of Chaos, je trouve que le groupe s'essouffle, il s'oriente davantage vers le Death mélo mais ça reste correct. Du moment que l'ambiance arrive à être distillée...
Bal Sagoth, ce n'est pas la même chose. C'est moins direct, ça se veut moins étouffant et ça fait plus dans la BO de film épique ; si on excepte le premier album :
A partir de King of Chaos je suis d'accord sur le fait que les instrumentaux sont pas indispensable mais celles des albums précédents je les aimes bien moi meme si elles ne sont pas exceptionnelles.
Comme on parle de Hecate Enthroned ça m'a donné envie de revoir le clip culte ultra kitch du groupe,j'ai eu un petit coup de Nostalgie et en meme temps je me suis bien marré en le revoyant "les poses et les grimaces font toujours leurs petits effets" par contre le morceau c'est une pure tuerie peut-etre meme le meilleur du groupe!
Je voulais poster la vidéo mais elle ne passe pas sur les forums,si il y a des curieux qui veulent voir le clip le titre c'est "An Ode for a Haunted Wood".
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Septic Flesh : the great Mass Je le poste peu mais je l'écoute tous les 2/3 jours, je ne m'en lasse toujours pas... "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Pas encore exploré vraiment Septic Flesh je vais écouter ça
Sirenia. Nouvel album The Enigma of Life
Quelques bons moment dans cet album qui n'a pourtant rien d'extraordinnaire mais tout de même ...notamment grace aux coeurs et à la guitare