Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:18:00

citation :
Sken dit : @King_Triton : J'ai vu ça pour leur nouvel album qui me fait de l'œil du coup

et bien après une première écoute je dois dire que cet album m'a transporté dans une autre dimension  , je crois qu'ils devaient être sacrément perché à son écriture , je me demande même si il n 'y à pas une part d'improvisations sur certains titres ,le résultat est très bon mystique et psychédélique , on ne peut que regretté la disparition de cet excellent groupe .
  EDIT : il s'agit en fait de démo non terminées 

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:11:26

Meat Loaf - Bat Out of Hell II - Back into Hell (1993)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:22:36
Ne vaudra jamais le premier.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:31:13
Pas encore écouté ...

Lundi 22 Juillet 2013 - 19:05:55
Pas bien.

Lundi 22 Juillet 2013 - 19:35:57
Ugly Kid Joe - America's Least Wanted (1992)

Faith No More - The Real Thing (1989)

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:37:49
Airbourne - No Guts, No Glory

En profitant d'une petite averse pour rafraîchir la maison

Mercredi 24 Juillet 2013 - 00:16:38

citation :
Saturnine dit :

citation :
Eliae dit :

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin (1981)

Je poursuis ma découverte du groupe par cet excellent album ! Album qui à mes oreilles reste moins attirant et percutant que Agents of Fortune que j'adore... Mais je chipote car il y a des belles tueries, comme "Sole Survivor" dont le refrain est dément et bien catchy !  Quels sont les autres albums du groupe à connaître ?

Fais-toi un live.
Some Enchanting Evening par exemple.

Merci bien, je vais essayer de le trouver

Mercredi 24 Juillet 2013 - 13:22:39

citation :
Eliae dit :

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin (1981)

Je poursuis ma découverte du groupe par cet excellent album ! Album qui à mes oreilles reste moins attirant et percutant que Agents of Fortune que j'adore... Mais je chipote car il y a des belles tueries, comme "Sole Survivor" dont le refrain est dément et bien catchy !  Quels sont les autres albums du groupe à connaître ?

Je te conseille la trilogie des débuts : "Blue Öyster Cult", "Tyranny and mutation" et "Secret treaties", des albums qui s'écoutent comme un bloc indissociable, mais aussi les splendides "Cultösaurus erectus" et "Imaginos" qui pour moi sont incontournables.

Plus récemment, "Heaven forbid" et "Curse of the hidden mirror" proposent aussi leur lot de hits en puissance.

Enfin, qui dit BÖC dit live et dans ce domaine, je te conseille "On your feet or on your knees" (1975) qui balaie toute la première période du groupe, et "Extraterrestrial live" (1982) qui est le meilleur pour moi.

Enjoy 0

En attendant :

Lordi - To Beast or not to Beast (2013)

Encore une belle réussite pour les monstres finlandais !!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 21:19:32
Tokyo Dragons - Give me the fear (2005)

Entre le Hard Rock direct d'AC/DC et les mélodies de Kiss, un album correct mais dont le son manque parfois un peu de pêche.