Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
megalex1986 dit : Je me le réécoute à l'instant et faut avouer, ça envoie ! Sincèrement un putain de bon skeud, t'as juste une envie quant tu l'écoutes c'est de pogoter et de boire une chope ! Tant pis si ça ressemble à du AC/DC, c'est ultra efficace, je trouve même qu'il commence à s'éloigner à un peu de leur mentor (bon ça reste légèrement). Bref une bonne surprise, un album pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment, c'est tout ce qu'on lui demande et c'est réussi !
Exactement "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Bon, verdict final après plusieurs écoutes, cet album est une totale réussite. On ne s'ennuie pas une seule fois, le chanteur assure un max et pourrait porter à lui-seul tous les morceaux tellement il est bon ! Du Hard Rock qui lorgne d'un coup sur le psyché et une autre fois sur le Blues... Il parait que le groupe s'inspire de Lucifer's Friend, faudra vraiment que je creuse le combo pour voir ce que ça donne. Vraiment ma grosse surprise de cette année, un album dont je ne me lasse pas. Vivement que le groupe continue sur sa lancée !
Et un bon point sur la prod', dans ma chaine ça envoie du lourd !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
C'est pas mal. Influencé par Lucifer's Friend, possible, mais disons qu'une bonne partie des groupes de hard brut / Stoner sont sous l'influence du heavy psych qui a émergé fin 60s pour se prolonger dans les 70s. Ils sont Allemands et ont commencé sous le nom... d'Asterix ! Un Seul album sous ce patronyme, s/t, avec une pomme en guise d'artwork.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Sympas l'anecdote et merci pour la précision ! Sinon pas mauvais le morceau, bien planant... Faudrait que je creuse la période, là je m'écoute beaucoup de Gentle Giant qu'une connaissance m'a fait découvrir. Mais bon, faut s'accrocher !
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Elvangar dit :
citation :
dark_omens dit : Je vais m'abstiendre...
Surtout pas ! m'intéresserais de connaitre Ton avis ...
C'est un secret pour personne qu'Airbourne et moi, ça fait deux. Ca m'irrite au plus haut points ces influences un peu trop flagrantes qui, au riff près, te rappelles d'autres titres australiens. Et comme je trouve les arguments du genre "ca n'a pas inventé la poudre mais c'est efficace et c'est tout ce qu'on leur demande" un peu léger, je préfère m'abstiendre...
La Canada Dry, ca a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool. Y en a qui se contente de Canada Dry...Moi je préfère l'originale...
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
C'est clair ... cela dit, à leur décharge, l'ajout de refrains en choeur sur leur dernier change un peu de ce qu'ils ont fait sur le premier ... mouais je sais, c'est très léger mais ça commence comme ça ... non ?
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt