Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Juin 2013 - 16:42:52
Metallica "Reload"
Je l''aime bien celui-là

Lundi 17 Juin 2013 - 20:51:44
Black Star Riders "All Hell Breaks Loose"

Mardi 18 Juin 2013 - 09:11:55

AC-DC - Powerage

citation :
jefF33 dit : Black Star Riders "All Hell Breaks Loose"

T'en penses quoi ? Je trouve vraiment génial cet album, une bonne surprise !

Mardi 18 Juin 2013 - 20:26:10
@Megalex : étant un fan inconditionnel de Thin Lizzy , et de The Almighty , le premier groupe de Ricky Warwick , il me fallait ce skeud qui est un merveilleux hommage à Phil Lynott et donc à Thin Lizzy et leur carrière en général , et c'est vraiment bien qu'ils aient changé de nom de groupe , entre Sabbath et celui là , les Anciens montrent qu'ils sont bien présent et que c'est pas demain qu'on les détronera   0

Mercredi 19 Juin 2013 - 13:38:58
On est donc du même avis.

Quiet Riot - Metal Health

Mercredi 19 Juin 2013 - 19:57:53
Def Leppard - Pyromania (1983)

Celui-là c'était en rentrant du boulot.

Un des meilleurs du léopard pour moi.

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:29:59

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Elvangar dit : Mouais, un peu mou de la quéquette.

Surprenante, ta réflexion par rapport àcertains albums ou morceaux que tu postes .... je ne l'ai écouté qu'une seule fois .... il n'y a pas et il n'y aura plus sur disque cette énergie qui pouvait ressortir au début de leurs années 80, les mecs n'ont plus 20, 30 voir 40 ans (la remarque est la même pour tous ces groupes natifs des 70's ou 80's comme Maiden, Sabbath, AC/DC,...) ... mais cela reste un très bon album de Hard Rock.

C'était pour vanner Hells ...

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:35:11

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Elvangar dit : Mouais, un peu mou de la quéquette.

Surprenante, ta réflexion par rapport àcertains albums ou morceaux que tu postes .... je ne l'ai écouté qu'une seule fois .... il n'y a pas et il n'y aura plus sur disque cette énergie qui pouvait ressortir au début de leurs années 80, les mecs n'ont plus 20, 30 voir 40 ans (la remarque est la même pour tous ces groupes natifs des 70's ou 80's comme Maiden, Sabbath, AC/DC,...) ... mais cela reste un très bon album de Hard Rock.

C'était pour vanner Hells ...

Je suis rassuré 0

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:51:06
Il m'avait balancé ça le jour où j'avais posté Autograph sur le forum Heavy ...

Bonfire - Don't Touch the Light (1986)

Impressionnant la ressemblance dans le chant avec Meine :

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:58:08
Cet album est une véritable tuérie ! Du Hard Rock classieux, puissant et inspiré !