| DerivationTNB dit : citation :
Je ne connais pas mais là tu m'intéresses pour le coup. |
| Hellsheimer dit : Belle pochette de merde... |
| ozzy71 dit : citation :
Ce n'est pas un critère d'achat d'un album si tu aimes le groupe .... par contre, si tu ne connais pas le groupe et que tu ne te fies qu'à la pochette pour effectuer des découvertes, en effet la cover peut se révéler assez importante. |
Je viens de vérifier et je ne l'ai même pas celui là... | Hellsheimer dit : citation :
Je sais bien. Je viens de vérifier et je ne l'ai même pas celui là... |
| van14 dit : Groupe formé par Amott (Carcass, Arch Enemy). Plutôt orienté Stoner psyché à pétards à leurs débuts, puis ils prennent une orientation beaucoup plus Hard Rock au sens de notre age à partir de l'album On Fire (avec JB de Grand Magus au chant), ça s'est amplement confirmé sur les deux derniers albums qui offrent un Hard, comme je le disais, très typé 70'. |
| DerivationTNB dit : Je suis assez fan du travail des frères Amott. C'est ce que j'aime dans Arch Enemy, le côté très lécher de la guitare. Ils ont des riffs qui me démange les doigts à chaque fois que je les écoute (bon ça démange juste pas suffisamment doué pour y remédier). Si en plus Michael a su capté un bon feeling 70's ça me parle. |