Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Mai 2013 - 18:07:43
Airbourne - Runnin' WILD (2007)

Samedi 04 Mai 2013 - 20:21:52

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Paillou dit :  Le problème c'est que j'accroche pas vraiment aux Guns hormis le dernier album qu'ils ont sorti...

Raaaah ! C'est impardonnable d'entendre une chose pareille sur un forum de Hard !
Repens-toi et vite !

Voilà, c'est leur Seul morceau valable .

C'est pas beau d'être méchant...

Samedi 04 Mai 2013 - 20:29:43
Pour ne même pas retenir "Welcome to the Jungle", ça mérite un passage à la guillotine.

Samedi 04 Mai 2013 - 23:19:37

citation :
Elvangar dit :

Aerosmith - Done with Mirrors (1985)

Ça démarre sur les chapeaux de roues avec Let the Music Do the Talking pour laisser place à des morceaux très peu inspirés. On ne reprendra espoir qu'à l'entame de Gypsy Boots puis le bluesy She's on Fire et le chant envoûtant (sur le refrain) de Tyler (un peu l'impression qu'il force dans les aigus), un The Hop assez entraînant et vitaminé dans les solos guitare/harmonica avec ce solo ébouriffant bien que trop court de Perry. Darkness avec le chant halluciné de Tyler conclura cet opus très en demi-teintes.

Mention spéciale à Joe Perry pour son jeu de slide sur Let the Music Do the Talking, She's on Fire, Gipsy Boots (entre autres) et ses parties guitares qui donnent un certain Lustre à des morceaux globalement passe-partout.

Samedi 04 Mai 2013 - 23:35:27

citation :
AlonewithL dit : Pour ne même pas retenir "Welcome to the Jungle", ça mérite un passage à la guillotine.

Exact.
Mais c'est moi qui appuie sur le levier.

Motherload : Black and Blue

Dimanche 05 Mai 2013 - 11:31:13

Burning Rain - Epic Obsession

Dimanche 05 Mai 2013 - 11:34:03

Dimanche 05 Mai 2013 - 13:58:36

Aerosmith - Permanent Vacation (1987)

Dimanche 05 Mai 2013 - 14:35:38

citation :
megalex1986 dit :  Burning Rain - Epic Obsession

Un très bon album, Doug Aldrich pond des putains soli vraiment bien foutu. Du Hard Rock avec une bonne Prod bien moderne, où l'on sent une petite influence de Skid Row dans les riffs. En tous cas, il tient bien la route malgré sa durée d'une heure. Mais je n'en suis qu'à une écoute, à voir sur la durée.

Lundi 06 Mai 2013 - 11:52:36

citation :
Paillou dit :

Je commence à avoir l'habitude depuis que j'ai dit que je n'aimais pas trop Led Zep'

Ouais je sais pas Guns, pas désagréable mais sans plus...

Toi, tu cumules ...

Les Guns c'est le lycée, le perfecto, les nattes, le fessier d'Axl Rose moulé dans son mimi mini short blanc, la coupe de caniche géant de Slash, Terminator ...