Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Avril 2013 - 22:48:19
Les Guns, j'ai fait mes dents en les écoutant, un peu comme avec Nirvana ou AC/DC avant que mon grand frère ne passe à autre chose. Chez moi c'est resté ancré : j'adore.

EDIT
@dark_o : tiens tu es sacrément catégorique face au dernier. Bon, c'est pas folichon, mais il y a des morceaux que j'apprécie assez quand même... Par contre pour l'ambiance dégagée par les albums précédents du groupe, on repassera c'est sûr.

Mardi 30 Avril 2013 - 22:49:38
Pareil...
Excepté Chinese Democracy...

Mercredi 01 Mai 2013 - 08:33:37
le titre Chinese Democracy est encore plus horrible en live

Mercredi 01 Mai 2013 - 09:29:38

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Paillou dit :  Le problème c'est que j'accroche pas vraiment aux Guns hormis le dernier album qu'ils ont sorti...

Raaaah ! C'est impardonnable d'entendre une chose pareille sur un forum de Hard !
Repens-toi et vite !

Voilà, c'est leur Seul morceau valable.

The Poodles : Tour de Force

Poilu.

Mercredi 01 Mai 2013 - 09:39:43

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Paillou dit :je n'aimais pas trop Led Zep

Qu'est-ce qui te gène ? Trop folk et Blues ? Pas assez Hard Rock ? Prépare ta réponse, Led Zep pour moi c'est intouchable...
Et pour les Guns c'est uniquement le groupe où tu as du mal avec tous ce qui est du Sleaze Rock et Hair Metal ?

Ouais je pense Led Zep' c'est le côté blues/folk qui me refroidit pas mal. Je préfère le Hard Rock dans la veine de Van Halen/Scorpions, quelque chose d'un peu plus tranchant si j'ose dire.
Les Guns' c'est le groupe parce que il y a pas mal de trucs que j'apprécie énormément que ce soit dans le Hard Rock pur et dur ou le hair metal.

@Dark_omens: ouais cette daube de Chinese Democracy, sans que ça me transcende, pas mal de titres m'avaient accrochés. Après ça fait longtemps que j'ai pas remis une oreille dessus donc ...

Mercredi 01 Mai 2013 - 21:30:42
Alice Cooper-Killer

Le meilleur de Coop'

Mercredi 01 Mai 2013 - 21:59:16

citation :
Hellsheimer dit :

The Poodles : Tour de Force

Poilu.

Aha ! ... mieux que le précédent ?

Aerosmith - Done with Mirrors (1985)

Mercredi 01 Mai 2013 - 22:00:59
Quelques titres un peu plus couillus mais quelques miévreries aussi, donc ça équilibre le tout. Il est pas mal mais sans plus.

Mercredi 01 Mai 2013 - 22:04:28
Mouais, le Performocracy m'avait pas mal refroidi à sa sortie ... ok merci, j'y jetterai une oreille !

Samedi 04 Mai 2013 - 07:42:39
Terra Nova - Come alive (2010)

Réveil en douceur aujourd'hui.