Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:40:57
Koritni - No More Bets (2010)

Un bon album, une partie acoustique intéressante mais les reprises (Wanted Dead or Alive de Bon Jovi, Thriller de Michael Jackson, Sweet Home Chicago de Robert Johnson et Living After Midnight de Judas Priest) son parfaites et la partie rock contient le super "The Time of My Life" de Dirty Dancing (mon premier contact avec la musique)

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:33:27

Deep Purple - In Rock

Histoire de patienter jusque demain !

Lundi 29 Avril 2013 - 20:32:03

citation :
megalex1986 dit :

Thin Lizzy - Bad Reputation

Encore, ça va au moins faire 10 fois qu'il tourne et je ne m'en lasse pas. Que ça soit le morceau éponyme, That Whoman's Gonna Break Your Heart, Opium Trail,... La ligne de basse de Dancing in the Moonlight, l'émouvant Soldier of Fortune, tout l'album est un véritable joyau. Phil Lynott était un véritable génie, qu'il repose en paix. Un album intemporel qui m'aura foutu une putain de claque !

Lundi 29 Avril 2013 - 22:30:27

Def Leppard - Euphoria (1999)

Mardi 30 Avril 2013 - 17:39:21

Guns'n'Roses - Use Your Illusion

Mouais, pas mal mais sans plus. Le problème c'est que j'accroche pas vraiment aux Guns hormis le dernier album qu'ils ont sorti...

Mardi 30 Avril 2013 - 18:24:26
Le 2 est bien meilleur

Mardi 30 Avril 2013 - 18:52:07

citation :
Paillou dit :  Le problème c'est que j'accroche pas vraiment aux Guns hormis le dernier album qu'ils ont sorti...

Raaaah ! C'est impardonnable d'entendre une chose pareille sur un forum de Hard !
Repens-toi et vite !

Mardi 30 Avril 2013 - 19:33:41

Je commence à avoir l'habitude depuis que j'ai dit que je n'aimais pas trop Led Zep'

Ouais je sais pas Guns, pas désagréable mais sans plus...

Mardi 30 Avril 2013 - 22:44:26

citation :
Paillou dit :je n'aimais pas trop Led Zep

Qu'est-ce qui te gène ? Trop folk et Blues ? Pas assez Hard Rock ? Prépare ta réponse, Led Zep pour moi c'est intouchable...
Et pour les Guns c'est uniquement le groupe où tu as du mal avec tous ce qui est du Sleaze Rock et Hair Metal ?

Mardi 30 Avril 2013 - 22:47:25

citation :
Paillou dit : 

Guns'n'Roses - Use Your Illusion

Mouais, pas mal mais sans plus. Le problème c'est que j'accroche pas vraiment aux Guns hormis le dernier album qu'ils ont sorti...

Quand tu parles du dernier, tu parles de cette daube de Chinese Democracy?