In Flames >> In Flames : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 09 Octobre 2010 - 13:11:25
Plutot que de juger hativement un album à peine annoncé, je prefere esperer qu'il sera tout simplement aussi travaillé, dans la technique et dans l'âme, que ses prédecesseurs. Bien que le style d' In Flames ai évoluer et changer depuis de nombreuses années, je trouve que ce groupe a le mérite d'être toujours resté honnête et sans prétention dans sa proposition de nouvelles formes d'écoutes du death.


Samedi 09 Octobre 2010 - 21:18:02

citation :
Plutot que de juger hativement un album à peine annoncé, je prefere
esperer qu'il sera tout simplement aussi travaillé, dans la technique et
dans l'âme, que ses prédecesseurs. Bien que le style d' In Flames
ai évoluer et changer depuis de nombreuses années, je trouve que ce
groupe a le mérite d'être toujours resté honnête et sans prétention dans
sa proposition de nouvelles formes d'écoutes du death.

C'est vrai que ça on pourra jamais leurs enlever. Contrairement à d'autres...


Dimanche 10 Octobre 2010 - 00:16:46
yes ! merci pour l'info.


Dimanche 10 Octobre 2010 - 14:56:34

citation :
Accrocher à A Sense Of Purpose et surtout Soundtrack To Your Escape, je sais pas comment tu fais, chacune de mes écoutes de ces 2 la m'ont ennuyés comme pas possible, même énervés sur STYE


Boah, franchement, STYE était pas mauvais. Je suis d'accord sur le point de dire que ce n'est pas le In Flames du départ, mais en dehors de l'aspect "c'est tel artiste donc faut faire telle musique" c'est un album qui se laisse bien écouter


Dimanche 09 Janvier 2011 - 03:46:54
moi j'ai bien aimé tout les album de In Flames du premier au dernier et je vais aimer le prochain aussi In Flames font la meilleur musique que je connais mais j'imagine que sans jesper ça ne sera pas pareille mais bon espérons qui rest toujours des bonne idée au groupe m/ In Flames we Trust m/

Dimanche 09 Janvier 2011 - 03:49:52



citation :
Tuxic dit :



citation :
Accrocher à A Sense Of Purpose et surtout Soundtrack To Your Escape, je sais pas comment tu fais, chacune de mes écoutes de ces 2 la m'ont ennuyés comme pas possible, même énervés sur STYE


Boah, franchement, STYE était pas mauvais. Je suis d'accord sur le point de dire que ce n'est pas le In Flames du départ, mais en dehors de l'aspect "c'est tel artiste donc faut faire telle musique" c'est un album qui se laisse bien écouter
vraiment tres bon comme album tout a fais d'accord

Samedi 15 Janvier 2011 - 13:11:59
J'ai commencé à écouter In Flames à la sortie de A Sense Of Purpose et je l'adore ! Tout comme tout les autres albums, au moins les albums ne se ressemblent pas. Leur style change, comme beaucoup les groupes (Metallica, Rammstein, SOAD, Korn...Etc). Il ne faut pas rester fixé sur un type de musique.