Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:23:50
Dring.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:24:28

Deicide - Serpents of the Light

Blasphémation !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:26:08
@Elvangar : Avec les enfants, les chiens et certains adultes faut bien expliquer longtemps les choses simples et triviales, de manière répétée.
T'es un cas désespéré si tu sais mais n'applique pas...
Edit : pardon aux modos, j'arrête là.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:27:32
@Elvangar : Hé hé, je te souhaite vivement de ne jamais me croiser. Mais je te le souhaite vivement, très très vivement. Je me le souhaite aussi d'ailleurs...

Alors, pour commencer t'es pas obligé de poster si tu veux rester concentré sur Ton écoute, tu le sais ça ?

D'autant que si tu écoutes et poste en même temps, t'es moins concentré, ça fait que tu t'emmêles les pinceaux, et après tu confond du Death technique et du Power Européen.

Mais pendant que tu écoutes, ne vient pas poster ici. Tu es concentré sur Ton écoute, et tu confonds du Death (technique je crois ? ) avec du Power européen.....

Rage et Decapitated. Alors j'exagère un peu, tu n'as pas confondu, mais tu as dit "y'a pas du Decapitated là dedans ?"

Ah ben si, y'a un truc en commun : il y a de la guitare électrique, ouiiiiii, bravo, Champion du monde Elvangar

Et encore mieux, il y aussi de la basse, et de la batterie.

Mais ça s'arrête là.

Un peu comme si je confondais Hate Eternal et Helloween.... (oui, je grossis un peu le trait).

D'ailleurs, quand j'ai posté du Deacapitated sur ce topic, juste derrière Ton post, en te disant "je te laisse te faire Ton propre avis", tu t'es bien gardé de répondre.

Alors, oui, tu as raison, on va la fermer, et te laisser marquer toutes tes conneries sans rien dire, c'est plus marrant

Vas-y, fais toi plaisir

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:31:03
Fin du bordel, merci.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:33:58

citation :
orionzeden dit :
Je l'ai moins écouté mais il me semble que Welcome to the Morbid Reich est un peu plus speed.

C'est rien de le dire sinon, y a de très bonnes choses comme I Am Who Feasts Upon Your Soul avec ces choeurs en intro, cette batterie qui martèle en blasts que, pour une fois, j'apprécie sans parler de ces cavalcades de riffs, un morceau que je me suis repassé plusieurs fois avec beaucoup de plaisir, bref, Vader me laisse avec cet album une seconde bonne impression.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:39:50

citation :
morgothduverdon dit : D'autant que si tu écoutes et poste en même temps, t'es moins concentré, ça fait que tu t'emmêles les pinceaux, et après tu confond du Death technique et du Power Européen.

Mais pendant que tu écoutes, ne vient pas poster ici. Tu es concentré sur Ton écoute, et tu confonds du Death (technique je crois ? ) avec du Power européen.....

C'est fait exprès ce bug ou t'es juste un peu fatigué?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:45:52
Hate Eternal - King of all Kings (2002)

Chants in Declaration est vraiment une criss de turie ! AVE !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:47:34

citation :
zabuza dit :
Dies Irae - The Sin War

Bien mieux celui ci !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:50:12
J'ai vu ca effectivement .
Ressemble peut être trop  à Vader quand même (je savais pas que c'était les anciens de Vader ) . Ca m'a moins marqué sur l'autre album .