Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:28:15

Vader - Welcome to the Morbid Reich (2011)

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:31:29
Je sais pas comment tu fais pour écouter autant de cds en suivant !!

Ton oto-rhino doit te détester 0

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:33:59
Il se trouve que cette liste est prise sur mes écoutes d'hier, mais lors de mes jours de repos, ça m'arrive fréquemment d'écouter autant d'albums à la suite, pas au volume maximum bien entendu .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:39:18

citation :
scotch dit : @ Shubbniggurath : Je t'emboîte le pas sur le death technique 0

Obscura - Cosmogenesis (2009)

Il est tout bon aussi celui-là.

Ahhh... cette ligne de basse sur Incarnated.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:41:30

Dies Irae - The Sin War

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:45:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
Bloodsong dit : Si t'écoutes dix albums différents de death sans tenter d'en tirer la substantifique moelle (en réitérant les écoutes sur 1 album) autant écouter Nostalgie.

Quand j'aurais besoin de Ton avis, je te sonnerai.

Faut te demander Ton accord pour pouvoir s'exprimer maintenant ?
Surtout que Bloody a raison , ca sert à rien d'écouter des groupes sans les écouter .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:56:13

Immolation - Shadows in the Light
Immolation - Providence

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:04:27

citation :
zabuza dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Bloodsong dit : Si t'écoutes dix albums différents de death sans tenter d'en tirer la substantifique moelle (en réitérant les écoutes sur 1 album) autant écouter Nostalgie.

Surtout que Bloody a raison , ca sert à rien d'écouter des groupes sans les écouter .

J'ajoute que si t'en as marre de te faire tailler, t'as qu'à dire moins de bêtises, arrêter de donner le bâton pour te faire battre, et surtout ne pas te braquer en prenant tes interlocuteur de haut, comme tu l'as fait sur la chronique de Bathory, ou comme tu viens de le faire ici.

J'imagine la même discussion en vrai tiens. Je pense que tu ferais un peu plus profil-bas...

C'est pas grave de dire des bêtises, de se tromper, de ne pas connaitre un style, de ne pas avoir encore l'oreille assez aiguisée. Et ça ne s'aiguise pas en 3 semaines d'ailleurs.

Si je vais sur le forum de Doom, je risque d'en sortir un paquet de conneries, juste musicales.
Mais c'est pas pour autant que je prendrai mes interlocuteurs de haut si ils me le font remarquer. Surtout plusieurs fois. (Sauf si ils me font remarquer des conneries, où qu'ils me parlent mal. Ici c'était pas vraiment le cas, désolé)

Par contre, un point où tu as raison, c'est que cet album de Krisiun est une putain de putain de tuerie. Tu vois que tout n'est pas perdu, tu sais déjà reconnaitre une tuerie.

Mais ça sert à rien d'aller plus vite que la musique. C'est tout. Et pour les gens qui le font, on voit ce que ça donne....

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:18:37

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :

C'est pas grave de dire des bêtises, de se tromper, de ne pas connaitre un style, de ne pas avoir encore l'oreille assez aiguisée. Et ça ne s'aiguise pas en 3 semaines d'ailleurs.

Si je vais sur le forum de Doom, je risque d'en sortir un paquet de conneries, juste musicales.
Mais c'est pas pour autant que je prendrai mes interlocuteurs de haut si ils me le font remarquer. Surtout plusieurs fois. (Sauf si ils me font remarquer des conneries, où qu'ils me parlent mal. Ici c'était pas vraiment le cas, désolé)

Par contre, un point où tu as raison, c'est que cet album de Krisiun est une putain de putain de tuerie. Tu vois que tout n'est pas perdu, tu sais déjà reconnaitre une tuerie.

Mais ça sert à rien d'aller plus vite que la musique. C'est tout. Et pour les gens qui le font, on voit ce que ça donne....

Ai-je dit le contraire ?
Ça m'parait tellement évident qu'il faut plus d'une écoute pour appréhender un album qu'il est, de ce fait, inutile d'enfoncer des portes ouvertes comme Bloodsong a tendance à le faire. Voilà le pourquoi de ma réponse à son post qui, à part souligner une évidence, n'apporte rien.

Maintenant, pour reformuler et faire plus simple au cas ou ce ne serait pas lumineux : :
Vos gueules les mouettes que je puisse me concentrer sur mon écoute !! c'est possible ou je dois la refaire ?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:21:32
@Elvangar: Pour les vocaux de Necropolis, je suis très d'accord. Et moi aussi j'ai apprécie qu'il soit un peu plus "posé" (si ça se Dis pour du death...) au niveau des blasts, entre autre.
Je l'ai moins écouté mais il me semble que Welcome to the Morbid Reich est un peu plus speed.

Sinon j'ai un peu tendance à bloquer sur As Yggdrasil Trembles de Unleashed. Pas parce qu'il passe mal mais parce que je l'aime beaucoup.