. scotch dit : @ Shubbniggurath : Je t'emboîte le pas sur le death technique Obscura - Cosmogenesis (2009) Il est tout bon aussi celui-là. |
| Elvangar dit : citation :
Quand j'aurais besoin de Ton avis, je te sonnerai. |
| zabuza dit : citation :
Faut te demander Ton accord pour pouvoir s'exprimer maintenant ? Surtout que Bloody a raison , ca sert à rien d'écouter des groupes sans les écouter . |
| morgothduverdon dit : citation :
C'est pas grave de dire des bêtises, de se tromper, de ne pas connaitre un style, de ne pas avoir encore l'oreille assez aiguisée. Et ça ne s'aiguise pas en 3 semaines d'ailleurs. Si je vais sur le forum de Doom, je risque d'en sortir un paquet de conneries, juste musicales. Mais c'est pas pour autant que je prendrai mes interlocuteurs de haut si ils me le font remarquer. Surtout plusieurs fois. (Sauf si ils me font remarquer des conneries, où qu'ils me parlent mal. Ici c'était pas vraiment le cas, désolé) Par contre, un point où tu as raison, c'est que cet album de Krisiun est une putain de putain de tuerie. Tu vois que tout n'est pas perdu, tu sais déjà reconnaitre une tuerie. Mais ça sert à rien d'aller plus vite que la musique. C'est tout. Et pour les gens qui le font, on voit ce que ça donne.... |
?