Immortal (NOR) >> Immortal : Tout le monde tombera ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 26 Mai 2009 - 14:35:58
Les enregistrements de leur premier album studio depuis 7 ans sont désormais terminés. L'album s'intitulera "All Shall Fall" et il devrait normalement sortir à l'automne prochain via le label Nuclear Blast.

Les enregistrements se sont déroulés aux studios Grieghallen (Norvège) et Abyss (Suède).


Mardi 26 Mai 2009 - 17:28:31
Enfin.

Mardi 26 Mai 2009 - 17:38:02
L'impatience...   Elle est à son comble! Moi qui n'aime pas trop l'été (faut être fou je sais mais le Soleil tuant et les gens qui se mettent à sortir partout ca me tue. Moi misanthrope? meuuu non) ca me fait une bonne raison d'en attendre la fin pour voir se pointer l'automne et avec lui ce nouvel Immortal!
 
Espérons un chef d'oeuvre, au risque d'être un peu déçu si nos attentes ne sont pas nourries...

Mardi 26 Mai 2009 - 17:53:45


Mardi 26 Mai 2009 - 18:27:31
Immortal is back!!
Une bénédicton satanique pourvu que cet album soit à la hauteur de nos espérances.
L'attente en sera encore plus longue.

Mardi 26 Mai 2009 - 19:08:01
Une seule chose a dire : il était temps ^^
En tout cas sa m'enlève la déprime de ma journée de merde...

Mardi 26 Mai 2009 - 21:21:33
aaaaaaah merde il faut attendre l'automne pour entendre ce nouveau née :x
j'ai hâte vraiment trop trop hâte d'entendre ne serai-ce qu'un petit extrait


Mercredi 27 Mai 2009 - 00:33:55
Mon groupe préféré de Black est de retour après 7 ans d'absence.... J'espère un album aussi monumentale que At Heart of Winter ou Sons of Northern Darkness L'attente sera insoutenable !!


Mercredi 27 Mai 2009 - 08:54:31


citation :
bdtmetal dit : Immortal is back!!
Une bénédicton satanique pourvu que cet album soit à la hauteur de nos espérances.
L'attente en sera encore plus longue.

 
Je ne sais pas si c'est ce que tu sous-entendais, mais Immortal n'a pas une phylosophie satanique, contrairement à d'autre goupe de Black Metal de sa génération.

Mercredi 27 Mai 2009 - 15:42:22
Même à ça,le pourcentage des groupes de Black Métal satanique est trop faible.