Immortal (NOR) >> Immortal : Nouvel album pour Juillet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 20 Avril 2018 - 21:52:16

Le groupe de black Immortal vient d'annoncer la date de sortie de son nouvel album intitulé "Northern Chaos Gods". Ce sera le 6 juillet. Il s'agira du premier album sans Abbath au chant.

1.Northern Chaos Gods

2.Into Battle Ride

3.Gates To Blashyrkh

4.Grim And Dark

5.Called To Ice

6.Where Mountains Rise

7.Blacker Of Worlds

8.Mighty Ravendark

 



Source : https://www.facebook.com/immortalofficial/?hc_ref=ARTZpbml2liaquYfSO0gf3llZHkL2NU1R2P5xRT9mFfbyy4uNqv8Qp5ew-OHDWEjOr0&fref=nf



Vendredi 20 Avril 2018 - 22:54:04

Impatient d'entendre ça!!!



Vendredi 20 Avril 2018 - 23:27:21
LordRaven666 dit : Impatient d'entendre ça!!!

Idem, Abbath avec son groupe éponyme c'est pas mal mais c'est pas Immortal (quoi que ça y ressemble) mais là on aura du Immortal avec Demonaz au chant donc à voir. On pourrait être agréablement surpris voir le contraire

 

 

 



Samedi 21 Avril 2018 - 00:16:00

Curieux aussi d'entendre ce que ça donne, mais c'est vrai que c'est un peu quitte ou double.



Samedi 21 Avril 2018 - 12:44:06

Yes!! Impatient d'entendre ça aussi!! 9 ans d'attente quand même!! Vivement le 6 Juillet...



Samedi 21 Avril 2018 - 13:05:41
witchfucker dit : Curieux aussi d'entendre ce que ça donne, mais c'est vrai que c'est un peu quitte ou double.

 

C'est ce que je me dis, vu que Abbath c'est Immortal ( je parle bien entendu du chant) voir quelqu'un d'autre prendre sa place c'est déroutant. C'est comme si Nergal ne fait plus parti de Behemoth ou Metalicca sans James Hetfield . Après venant de Demonaz avec 9ans d'attente, je pense qu'on pourrai être très agréablement surpris car avec son groupe éponyme j'étais très septique mais au fil des écoutes de "March of the Norse " je me suis jeter sur l'ordi pour me chopper le cd. On vera bien dés le premier extrait

 



Samedi 21 Avril 2018 - 14:42:10

Je suis impatient d'entendre ça, mais je suis assez d'accord avec l'avis général. On a le sentiment que Immortal joue leur carrière sur ce disque.



Samedi 21 Avril 2018 - 18:40:58

Comme vous tous, hâte d’entendre ça.



Samedi 21 Avril 2018 - 19:35:27

Personnellement, et même si c'est un peu différent, j'ai beaucoup aimé l'album d'Abbath.



Samedi 21 Avril 2018 - 22:26:09

Mighty Ravendark? Ils refont une version de Blashyrk sans Abbath pour le virer définitivement du groupe?