Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:11:45

citation :
Peacewalker dit :

Muggle Death Camp - Avada Kedavra

Première écoute et euhh, du Black Sympho pour un concept album sur Harry Potter, c'est assez surprenant comme mélange ça s'écoute sinon, même si ça casse pas des briques. Le type appelle ça du "Voldemetal"

On n'aura décidément tout vu au niveau des étiquettes auto-proclamées

Samedi 31 Décembre 2011 - 01:34:35
Le titre du morceau est le nom du Sortilège mortel...

Samedi 31 Décembre 2011 - 01:58:51
Congratulations au type quand même, il a réussi à avoir un logo aussi moche que bakbakwalanooksiwae .

EDIT:
Summoning - Oath Bound.

Si l'album me semblait démarrer sur un mauvais pied avec des titres honnêtes mais sans plus, les 4 derniers morceaux sont magnifiques. Le dernier en particulier est digne des meilleurs morceaux de Summoning que j'ai pu écouter.
Bref un album relativement bon dans la veine de ce que le groupe a pu produire par le passé.

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:51:39
Ma chanson préférée de Summoning est Mirdautas Vras et land of the dead, contrairement aux autres, je ne l'adore pas.

Sinon (je ne sais pas trop où le dire donc je le Dis ici), j'ai vu que Cementerio a fermé son compte. Dommage, ça fait une personne en moins avec qui je peux parler de Nightwish

Dimanche 01 Janvier 2012 - 03:37:42

citation :
pistache dit :

Sinon (je ne sais pas trop où le dire donc je le Dis ici), j'ai vu que Cementerio a fermé son compte.

Une bien mauvaise nouvelle, ça...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 15:00:38
Oui, depuis une bonne semaine déjà...je ne sais pas pourquoi non plus.

Sinon :

Luca Turilli "Prophet of the Last Eclipse" (2002)

Un des meilleurs album de Turilli pour moi...entre sympho, electro et Power speed neo-classique...hymnes sur hymnes !

Dimanche 01 Janvier 2012 - 15:57:28

citation :
Eternalis dit :

Luca Turilli "Prophet of the Last Eclipse" (2002)

Un des meilleurs album de Turilli pour moi...entre sympho, electro et Power speed neo-classique...hymnes sur hymnes !

En effet. Il est très haut dans mon estime, celui-là...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:14:08

Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

Dimanche 01 Janvier 2012 - 21:06:35

@ Bada : lacune comblée, en édition digipack en plus ! Vraiment bien aussi cet album !

Dimanche 01 Janvier 2012 - 23:54:21
Bien.