Nightwish - Angels Fall First
Retour aux sources... Ca me rappelle ma seconde, où j'avais commencé à peine à connaître ce groupe .
Toujours aussi fabuleux.
Nightwish - Oceanborn
Quel bonheur.
Within Temptation - The Heart of Everything
(je qualifierais ça de rock sympho mais bon...)
Sûrement le meilleur de leur disco. Je me suis toujours pas procuré le dernier, je suis pas trop convaincu pour l'instant. S'il y en a ici qui ont en eu une bonne impression...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Merci pour tous ces renseignements sur Dimmu / OMC Si je comprends bien c'est comme le disais Bada, comme Rhapsody et Luca Turilli. C'est le même mais en différent.
citation :
jocemcmxcix dit : Mais pour l'instant, il vaut peut-être mieux te concentrer sur ...en effet, la pochette, elle, a plein d'étoile ! (c'est juste une petite blague, hein ; je ne sais même pas pourquoi tu en as perdu ! )
Haha bien vu. J'en ai perdu parce que je raconte des conneries, voilà tout, quand on joue avec le feu on se brûle
Sinon, 2e partie du machin de Epica, comme prévu voici la basse
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Je trouve Epica un peu ridicule avec ces bouts d'extraits à la noix.^^
citation :
Seden dit : Sûrement le meilleur de leur disco. Je me suis toujours pas procuré le dernier, je suis pas trop convaincu pour l'instant. S'il y en a ici qui ont en eu une bonne impression...
Le dernier c'est de la pop dynamique, il parait que certains passages font penser à HIM (je ne connais pas vraiment ce groupe). Easy listening puisque les refrains sont très accrocheurs, les mélodies restent bien en tête tout de suite mais sont sans âme ou plutôt sans magie, il y a beaucoup moins de niaiseries que sur les précédents albums, moins symphonique, les guitares sont plus présentes par contre...Bon j'aime aussi ce genre de musique.
Ils ont surpris pas mal de fans
citation :
jocemcmxcix dit :
C'est original du rose pour ce style de musique. "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
jocemcmxcix dit : Kataxu : ne téléchargeant pas, et n'ayant pas du tout envie de refiler un centime à des nazis, je me passerai de cet album !
Il y a d'autres moyens d'écoute, et tu passes à côté de quelque chose quand même, pour une fois que des ns arrivent à faire un truc bien. Et comme dit bada, l'idéologie (de merde) n'est pas mise en avant dans la musique, c'est pas du der sturmer quoi.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Blackthorn codex archaos : la voix trop proche de celle d'Heidi d'Amberian Dawn je supporte plus trop donc pas écouté plus de 2 titres..
Bon je suis partie sur Therion pour reculer dans le temps à partir de Gothic kabbalah et peut-être trouver un album qui soit proche,
Secret of the Runes semble construit autour des voix j'avoue je suis assez captivée, il faut que j'étudie ça de plus près je vais essayé
de décoder tout ça