Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:19:38
Ah bah si, quand j'écoute Moondance j'ai qu'une envie, c'est de prendre une tronçonneuse et de faire comme sur les pochettes de goregrind sud américain.

Sinon pour continuer dans la lignée:
Nightwish - Imaginaerum.

Mon avis n'a pas énormément évolué depuis la première écoute, toujours des morceaux qui ne me parlent pas et d'autres très sympa. Un bon album mais pas forcément la claque que j'espérais.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:24:35

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Seden dit :

(ou boucherie, appelez ça comme vous voulez) !

Allons-y doucement, hein... Ce n'est pas non plus du Goregrind.

D'accord, je réserve l'écartèlement pour plus tard .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 01:02:36

citation :
Seden dit :
Darkmoor - Ancestral Romance

Acheté aujourd'hui-même et très surpris. Je ne connaissais pas ce groupe avant d'avoir écouté ça cet aprèm. Un petit peu de Rhapsody dans les morceaux quand même, mais des fois je me suis senti transporter dans l'Europe médiévale . J'avais pas eu cette sensation depuis que j'écoutais le premier Era ou le premier album d'Arkona (Vozrojdenie).

Je me crois au XIe siècle des fois

Evite les premiers alors, tu risque de déchanter (ça me fait penser qu'il faudra que je me l'écoute celui-ci, en attendant de recevoir le précédent)

Rhapsody Of Fire - From Chaos to Eternity (2011)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:16:36
Therion "gothic kabbalah"

Ca faisait un moment que je ne l'avais réécouté !
un album super bien structuré malgré sa complexité et une douce folie fait de cet album l'un des préférés de ma disco...0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:13:15

Blackthorn - Codex Archaos (2011)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:40:23

citation :
Elvangar dit :
Blackthorn - Codex Archaos (2011)

Tu en as pensé quoi ?

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:42:29
Plutôt agréable sur le plan vocal mais me manque la petite étincelle donc je compte le réécouter .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:45:15
J'ai pensé quasiment pareil sauf que j'ai beaucoup aimé la piste 2 (je ne me souviens pas du titre).

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:46:46

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:47:33
Oui c'est ca !