Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:41:57
Je connais aussi quelques refrains.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 16:33:30
Mmmmmh faudrait que je me plonge dans ces albums-là de Rhapsody. L'avant-dernier est bien mais bon... J'ai déjà vu ça autre part.

Et en plus si les précédents parlent de l'héroïc-fantasy bah putain, va falloir que je me les procure ! Un petit visionnage sur youtube d'abord

Mercredi 25 Janvier 2012 - 17:29:24

citation :
Seden dit : Mmmmmh faudrait que je me plonge dans ces albums-là de Rhapsody. L'avant-dernier est bien mais bon... J'ai déjà vu ça autre part.

Et en plus si les précédents parlent de l'héroïc-fantasy bah putain, va falloir que je me les procure ! Un petit visionnage sur youtube d'abord

Avis perso, donc très orienté pour Rhapsody, tout est parfait jusqu'à Power of the Dragonflame inclus.
Après, c'est bien aussi mais c'est plus pareil

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:36:01

citation :
MightyFireLord dit : For the King, for the land, for the mouuuuuuuuntains,
For the green valleys where dragons flyyyyyyy
For the glory, the Power, to win the Blacklord,
I will search for the Eeeeeemerald swoooord !

From the Silent hill we scream loud your name

Mighty Power of the dragonflame

From the mountains proud and strong

We call our dragonlord 
.

Ça me fait penser que j'ai en commande les trois premiers .

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:44:26
Justement, ça, c'est un refrain que je connais bien !

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:52:18
Qu'est-ce qu'on a pu les chanter avec mes potes du lycée, avec quelques grammes dans les poches, avec la gestuelle épique qui va bien, que de bons souvenirs avec ce groupe

Raise your Voice and ride all

Ride all Brave, raise your Sword to the sky

And sing the epic symphony

For the mighty and proud firelord

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:57:58

citation :
seppuku dit :

citation :
Matai dit : Blackthorn - Codex Archaos

Ceux qui n'aiment pas trop les growls ou les cris black vont être ravis. Groupe 100% féminin officiant dans un black symphonique atypique: chant lyrique, quelques growls à de rares occasions, une musique bien extrême dans son exécution (riffs death/black, blast beats, accélérations...). Plus efficace qu'Arcane Grail, moins direct que In Silentio Noctis bien que plus original...encore une fois les Russes ont de la ressource!

Ta description m'a intriguée, j'ai fait un tour sur Youtube, j'ai écouté Vehemence came as anodyne. Effectivement c'est fort plaisant 0

J'ai écouté aussi, ça fait bizarre d'entendre une voix lyrique sur du metal extrême.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:59:22

citation :
pistache dit :
J'ai écouté aussi, ça fait bizarre d'entendre une voix lyrique sur du metal extrême.

Justement c'est intéressant 0

Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:19:26

Edenbridge - Arcana

La news de Mighty m'a donnée envie de me réécouter cet album que je n'avais pas entendu depuis un moment et c'est toujours un plaisir. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Arcana depuis sa sortie, n'allez pas me demander pourquoi D'ailleurs j'accroche moins avec ses successeurs même si je reste curieux à l'idée d'écouter le prochain !

Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:14:22
Justement en parlant de ce groupe, il y a quelque mois j'ai écouté sur youtube une chanson de 8, 9 ou 10min, avec une intro enchanteresse. Je ne me souviens plus le nom de la chanson...j'avais bien aimé...si quelqu'un sait0