Nain porte quoi >> Images Insolites VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 17:37:26

Lundi 23 Mai 2011 - 17:39:52
Terrible celle là,j'aime beaucoup le"mondialement connu dans le quartier"

Lundi 23 Mai 2011 - 19:33:11
Tain je savais qu'à Nice les gens étaient pas nets ... Mamadou est passé par là.

Mardi 24 Mai 2011 - 09:17:51

0 

Mardi 24 Mai 2011 - 09:32:49

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:04:54
Ton image me rappelle ça :

L'espèce d'écrevisse/homard est un truc à voir (à ce qu'on dit) à Barcelone.
Mais surtout, Ton truc me fait penser à l'espèce de sculpture (encore plus) bizarre derrière.

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:06:23
Tu parles du bâtiment en arrière-plan ?

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:22:44

citation :
=XGV= dit : Ton image me rappelle ça :

L'espèce d'écrevisse/homard est un truc à voir (à ce qu'on dit) à Barcelone.
Mais surtout, Ton truc me fait penser à l'espèce de sculpture (encore plus) bizarre derrière.

Ouais c'est sympa ce truc, sûrement une oeuvre de Mirò ou Gaudí. D'ailleurs à propos de ce dernier, si vous allez à Barcelone, 'faut vraiment aller voir la majestueuse Sagrada Familia, ou encore le parc Guëll, deux oeuvres au style très différent signées Gaudí. Pour coller au sujet, je vous mets l'entrée du parc Guëll :

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:24:16
Ah bah c'est clair qu'en matière d'insolite ...

Jeudi 26 Mai 2011 - 08:36:06
La statue derrière l'écrevisse/homard, je doute que ça soit de Gaudi, de près, on voit que c'est pas tout à fait son style.

Et c'est sûr qu'en matière d'insolite, les bâtiments qu'il a construit vont très loin !
Bonus, la Sagrada Familia :

En revanche, moi je trouve ce bâtiment très moche, ça m'a toujours fait penser à du dégueulis séché... Et si vous trouver l'extérieur kitsch, attendez de voir l'intérieur !

Joli plafond, n'est-ce pas ?
Mais c'est vrai qu'en revanche, l'intérieur totalement restauré est superbe !
Mais faut y passer un jour où c'est gratuit, parce que sinon, c'est la peau du cul pour entrer (de l'ordre de 14-16 euros, à ce qu'on m'a dit) tout ça pour voir un l'intérieur pas immense d'un bâtiment même pas fini !