Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Avril 2017 - 21:30:39







Mardi 11 Avril 2017 - 09:38:11




" C'est si pourri que ça le 46?"




Samedi 15 Avril 2017 - 07:25:10

https://twitter.com/Bescherelle/status/852811806150057985

Bescherelle ta mère, c'est énorme .





Dimanche 16 Avril 2017 - 07:05:13


La preuve que J&M n'ont rien inventé



Samedi 29 Avril 2017 - 13:11:42




Mardi 06 Juin 2017 - 01:43:58




Vendredi 30 Juin 2017 - 11:22:33

Aileen Wuornos, qui semble possédée.

Ou l'expréssion terrifiante du visage d'un tumulte intérieur d'une tueuse en série. 



Vendredi 30 Juin 2017 - 12:26:46
ArmataStrigoi dit :

[QUOTE]scotch dit :


[QUOTE]LeMoustre dit :
Y'a pas longtemps, j'en ai croisé un, de jeune nabot, dans la queue d'un supermarché, il avait un T-shirt Metallica, je lui ai demandé s'il préférait Hell Awaits ou Show No Mercy des Mets, il m'a répondu qu'il ne les avait pas encore achetés, ceux-là. Alors je lui ai demandé lequel il préférait, il m'a dit "le dernier", avec un air gêné. J'ai pas insisté, mais ça voulait tout dire...
[/QUOTE]


Hé hé hé ... j'adore ... 
[/QUOTE]

C'est souvent comme ça, des merdeux qui pensent tout savoir et en fait n'en ont rien à foutre de la musique c'est le "style" qui est cool, tout en noir, blablabla... pfff bref ça m'éNerve aussi.... Y'a pas si longtemps que ça, il y avait une news sur facebook comme quoi des t-shirt Slipknot, Korn, Metallica et autres groupes étaient vendus à H&M ou un magasin dans ce genre là... Ça m'a fait rire car ces magasins là chient sur le Metal mais vendent du Merch pour augmenter leurs Horizons marketing et récolter plus de pognon... Après certains diront "mais c'est bien, le Metal se généralise". Ouais ok mais dans ce cas là au lieu de nous faire chier à vouloir annuler des festivals et ne pas parler de la communauté dans les médias, ils feraient mieux de comprendre cette Culture et de mieux se renseigner !!!
 

 

hier j'ai vu un T shirt maiden  the number of The Beast chez HM  et je me suis fait la même reflexion.  Dans la foulée ma nièce me Dis qu'elle a acheté un T shirt jimi hendrix....surpris je lui ai demandé depuis quand elle en écoute ???  elle m'a répondu qu'elle en ecoutait pas........va falloir s'y faire.

 



Vendredi 30 Juin 2017 - 16:14:10

Si ça continue moi aussi je vais me promener avec un tee shirt de Britney Spears ou des One Direction ... non mais ! 



Vendredi 30 Juin 2017 - 17:21:26

je ne sais toujours si il faut en rire, s'en offusquer ou être fier....mais quand on vois à quel point la majorité des gens n'entravent rien a ce courant musical.......nan là j'me pose des questions.

 

 

On va dire que c'est juste un effet de mode....dans une moindre mesure un peu comme toutes ces filles qui portent des trucs avec des cranes sans savoir que ça viens du styliste alexander mac Queen. Le Seul qui ai réussi a me faire comprendre et aimer la mode. Pas à cause des crânes hein .

 

A la finale rien de grave, si ça pouvais au moins ouvrir les yeux des gens et les faire un peu changer d'avis et de comportement vis a vis de cette musique.