Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Fevrier 2017 - 18:50:16

Un tee shirt d'Enrico Macias à un concert de grind ça doit être du plus grand chic ...

Provoc et succès assurés !!

Lundi 13 Fevrier 2017 - 18:55:33

ça pourrait faire un excellent groupe :

NAPALM HALLYDAY  :  "from Enrico Macias to obliteration"

Lundi 13 Fevrier 2017 - 19:08:38

Enrico X Hallyday, 4 way splits with Charles Bronson, Michel Platinium et Boris Viande !

Mardi 14 Fevrier 2017 - 10:52:02

citation :
deathDelirium dit :

citation :
ArmataStrigoi dit :

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :
Y'a pas longtemps, j'en ai croisé un, de jeune nabot, dans la queue d'un supermarché, il avait un T-shirt Metallica, je lui ai demandé s'il préférait Hell Awaits ou Show No Mercy des Mets, il m'a répondu qu'il ne les avait pas encore achetés, ceux-là. Alors je lui ai demandé lequel il préférait, il m'a dit "le dernier", avec un air gêné. J'ai pas insisté, mais ça voulait tout dire...

Hé hé hé ... j'adore ... 

C'est souvent comme ça, des merdeux qui pensent tout savoir et en fait n'en ont rien à foutre de la musique c'est le "style" qui est cool, tout en noir, blablabla... pfff bref ça m'énerve aussi.... Y'a pas si longtemps que ça, il y avait une news sur facebook comme quoi des t-shirt Slipknot, Korn, Metallica et autres groupes étaient vendus à H&M ou un magasin dans ce genre là... Ça m'a fait rire car ces magasins là chient sur le Metal mais vendent du Merch pour augmenter leurs horizons marketing et récolter plus de pognon... Après certains diront "mais c'est bien, le Metal se généralise". Ouais ok mais dans ce cas là au lieu de nous faire chier à vouloir annuler des festivals et ne pas parler de la communauté dans les médias, ils feraient mieux de comprendre cette culture et de mieux se renseigner !!!

Je te rassure, y a pas que des merdeux qui pensent tout savoir et qui sont à côté de la plaque .

Je n'en doute pas ;)

Mardi 14 Fevrier 2017 - 14:28:29

Je vous le partage car j'en peux plus je me suis bien marrée !!! XD

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:50:10

"Peut on rire du malheur des autres ?"

"Oui si le malheur des autres est rigolo !! "  

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:52:17

citation :
holocaust_in_my_head dit :
ça pourrait faire un excellent groupe :

NAPALM HALLYDAY  :  "from Enrico Macias to obliteration"

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:52:29

Magique.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 10:01:57

Vendredi 31 Mars 2017 - 18:18:10

King Diamond à un fossile à son nom:

Avec google trad (allemand) j'ai pas bien compris si c'est 4 individus différents ou le même sous 4 angles de vue (ça a l'air d'être le second plutôt). C'est des sortes de vers marins dentés (Paulinitidae, une famille éteinte des Polychètes qui eux existent toujours) du Silurien (entre 419 et 443 millions d'années).