Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Novembre 2016 - 23:41:44

Sinon il y a ça aussi. ça fait partie de la famille Kardashian. C'est une mode àlacon ça passera.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 08:24:07

Pfffff quelle merde putain, quand je pense qu'on se faisait incendier pour un T-Shirt Metallica dans les années 80

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:27:50

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:39:26

La bonne vieille raie du plombier! C'est la pleine lune!

Mercredi 23 Novembre 2016 - 14:43:19

Le sagging sans caleçon est donc une mode portugaise ?

Mercredi 23 Novembre 2016 - 14:46:20

citation :
LeMoustre dit :
Y'a pas longtemps, j'en ai croisé un, de jeune nabot, dans la queue d'un supermarché, il avait un T-shirt Metallica, je lui ai demandé s'il préférait Hell Awaits ou Show No Mercy des Mets, il m'a répondu qu'il ne les avait pas encore achetés, ceux-là. Alors je lui ai demandé lequel il préférait, il m'a dit "le dernier", avec un air gêné. J'ai pas insisté, mais ça voulait tout dire...

Mais..., mais... tout le monde sait que le meilleur album de Metallica c'est Back in Black, voyons

Mercredi 23 Novembre 2016 - 15:24:04

C'est ça.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 15:28:07

citation :
Mister_Magoo dit :
Mais..., mais... tout le monde sait que le meilleur album de Metallica c'est Back in Black, voyons

C'est sur celui-là qu'il y a "Highway of Puppets" et "For Whom the Hells Bells Tolls" non ?

Mercredi 23 Novembre 2016 - 15:38:06

citation :
LeMoustre dit :
Y'a pas longtemps, j'en ai croisé un, de jeune nabot, dans la queue d'un supermarché, il avait un T-shirt Metallica, je lui ai demandé s'il préférait Hell Awaits ou Show No Mercy des Mets, il m'a répondu qu'il ne les avait pas encore achetés, ceux-là. Alors je lui ai demandé lequel il préférait, il m'a dit "le dernier", avec un air gêné. J'ai pas insisté, mais ça voulait tout dire...

Hé hé hé ... j'adore ... 

Mercredi 23 Novembre 2016 - 16:33:52

Bandes de nazes "hell awaits" et "show no mercy" c'est Slayer pas Metallica, moi mon Metallica préféré c'est "bonded by blood" .