Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Novembre 2016 - 17:13:08

Les prises de tête avec ma femme au sujet des panneaux et du GPS hahaha.

Lundi 21 Novembre 2016 - 22:51:08

citation :
jocemcmxcix dit :

c'est vrai que certains sont butés avec le GPS, et sont incapable de lire une carte !

Oui parce que tout ce qui facilite ( ou qui est censé facilité ) la vie de tous les jours forgent de la fainéantise intellectuelle.
Donc beaucoup ne prennent plus la peine de lire une simple carte.

Lundi 21 Novembre 2016 - 22:56:58

Vous êtes gentils avec vos cartes et panneaux mais certains suivent le gps même quand il n'y a plus de route. Et qu'il y a un océan ou un mur à la place.

Mardi 22 Novembre 2016 - 09:04:03

Allez savoir pourquoi plus riens ne m'étonne...

Mardi 22 Novembre 2016 - 12:40:37

Mardi 22 Novembre 2016 - 12:43:05

http://p4.storage.canalblog.com/49/92/83773/105722747.jpg

http://a397.idata.over-blog.com/2/62/05/23/Dessins/Le-petit-Greg.gif

Mardi 22 Novembre 2016 - 14:49:14

citation :
Haddock dit :
Vous êtes gentils avec vos cartes et panneaux mais certains suivent le gps même quand il n'y a plus de route. Et qu'il y a un océan ou un mur à la place.

Le pire c'est que c'est vrai: je connais des agriculteurs qui louent un gite où il y a pour y arriver une petite route goudronnée indiquée juste par un panneau ,ou un  chemin du type sur l'image de King, envahi par la végétation avec des ornières pas possible. Une fois, y'a des locataires furax qui sont venus frapper chez eux parce que leur bagnole était bloquée dans les ornières, parce qu'il avaient suivit uniquement leur GPS au lieu de regarder ce qu'il y avait autour.

Mardi 22 Novembre 2016 - 22:40:04

Après Slayer chez H&M, Metallica au Grand Journal, Burzum chez Wallmart, Hanouna et son t-shirt Black Sabbath

Mardi 22 Novembre 2016 - 23:10:42

Aussi Rihanna avec un tee shirt du Priest.
Bientôt nana mouskouri avec un tee shirt Deicide ou guy gilbert avec un tee shirt Impaled Nazaren.

Mardi 22 Novembre 2016 - 23:39:26

Y'a pas longtemps, j'en ai croisé un, de jeune nabot, dans la queue d'un supermarché, il avait un T-shirt Metallica, je lui ai demandé s'il préférait Hell Awaits ou Show No Mercy des Mets, il m'a répondu qu'il ne les avait pas encore achetés, ceux-là. Alors je lui ai demandé lequel il préférait, il m'a dit "le dernier", avec un air gêné. J'ai pas insisté, mais ça voulait tout dire...