Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 13:23:48
Dis tu veux bien éditer tes posts. 3 de suite, surtout aussi inutiles, c'est franchement chiant.

Mardi 04 Mai 2010 - 13:25:50
dsl je fesai pas attention je fesai n'import nawak

Mardi 04 Mai 2010 - 13:38:55

citation :
Eternalis dit :

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit : Sauf que Godspeed on the Devil's Thunder (en ce moment même dans mes oreilles d'ailleurs ) fait juste partie du trio de tête des meilleurs albums du groupe...

Euh, pour le coup, comme dit Matai c'est une question de goût hein.

Je veux bien admettre que ça n'est plus pareil que pour Dusk...mais intrinsèquement, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à cet album...

C'est mieux que Thornography mais pour moi Godspeed reste quand même loin du podium constitué de Vempire, Dusk et Midian.
Là où je suis d'accord c'est qu'on ne peut pas dire que COF a changé radicalement depuis Midian, pour moi il ne rentre pas dans le contexte de ce topic.

Mardi 04 Mai 2010 - 13:46:46
entierement d'accord avec toi eulmatt mais COF est un cas assez particulier à traiter.

Mardi 04 Mai 2010 - 14:45:53
Samael a bien évolué aussi, période black au départ, ensuite teinté d'indus (Passage, Eternal) puis de sonorités orientales, exotiques (Reign of Light et Solar Soul).

Des évolutions positives, sauf éventuellement sur Above.

Mardi 04 Mai 2010 - 16:22:47
Perso pour moi COF c'est pas tellement varié, Leur style n'évolue pas plus que ça d'autant plus que dés la premiere écoute, ce n'est pas eux qui m'ont rendu accro au Black Metal, j'ai du attendre jusqu'a tomber sur Demigod de Behemoth et Burn My Coffin de Marduk pour enfin m'y interesser...

PANZER Division MARDUK!!!

Mardi 04 Mai 2010 - 16:46:13
Si t'as attendu le Demigod de Behemoth pour t'intéresser au black, c'est qu'il y a erreur. Demigod est une excellente porte d'entrée...pour le death metal.

En parlant de Behemoth, voilà un excellent exemple d'un groupe qui a sacrément évolué dans le bon sens, entre son black de deuxième Division dans les années 90 jusqu'à au monument Evangelion qui est un sommet de death metal.

Mardi 04 Mai 2010 - 16:50:43

citation :
eulmatt dit : En parlant de Behemoth, voilà un excellent exemple d'un groupe qui a sacrément évolué dans le bon sens, entre son black de deuxième Division dans les années 90 jusqu'à au monument Evangelion qui est un sommet de death metal.

Avec ses quelques trucs dans le Black Métal aussi pour le dernier album.

citation :
Caelwyd dit : Mouairf m'a semblé que le dernier Eluveitie sonnaient moins Metal et plus Folk (oui donc l'inverse de ce que je disais hier désolé )

J`aime mieux ça et de plus,ça fait quand même du changement.

Mardi 04 Mai 2010 - 16:59:05

citation :
eulmatt dit : Si t'as attendu le Demigod de Behemoth pour t'intéresser au black, c'est qu'il y a erreur. Demigod est une excellente porte d'entrée...pour le death metal.

En parlant de Behemoth, voilà un excellent exemple d'un groupe qui a sacrément évolué dans le bon sens, entre son black de deuxième Division dans les années 90 jusqu'à au monument Evangelion qui est un sommet de death metal.

C'est vrai que Demigod est un sommet du Death Metal mais il y'a quand même un esprit black la-dedans =)

Mercredi 05 Mai 2010 - 01:55:38
POUR MOI LE CHANGEMANT LE PLUS Brutal C EST Mayhem ,DEAD éTAIT LE SEUL MEMBRE IMPORTANT ET RESPONSABLE(EURONYMOUS EN 2éME POSITION) DU GROUPE . COMMENT PEUT-ON PASSER DE Ghoul à VIEW FROM NIHIL? C EST COMME SI JOHNNY HEDLUND (Unleashed) GOUTAIS AU NEO METAL. DEUX AUTRES EXEMPLES... Metallica ET BATHORY... MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS à CHANGEZ DE DIRECTION? CLIFF BURTON ,DEAD EURONYMOUS , Quorthon REST In Hell AND STAY "FUCKING" Brutal