| BEERGRINDER dit : Cryptopsy : Auparavant l'un des meilleurs représentants du Death technique et Brutal avec un son unique, l'orientation Deathcore du dernier est affligeante. Mais pourquoi ne pas avoir changé de nom, avec une musique aussi différente, il n'est pas question d'évolution, Once Was Not ne laissait pas présager cela... Mercyless : Groupe pionnier du Death français avec deux terribles albums, ils se sont subitement mis à singer Fear Factory à leur reformation de 96 ou 97... J'ai acheté Cold pour me faire ma propre opinion, une grave erreur d'ailleur... complètement indigeste, un vrai disque loupé... |
| Daxter666 dit : citation :
Je suis d'accord avec LordBeer, Cryptopsy n'a pas vraiment évolué positivement, d'ailleur l'album The Unspoken King m'a un peu déçu par rapport à ces prédécesseurs mais il garde quand même une brutalité qui les identifie... |
| StAnger dit : Par Excellence Sonic Syndicate !!! merci Nuclear Blast.... |
| Eternalis dit : citation :
Le groupe n'est pas en tort peut-être ? |
| StAnger dit : citation :
A si si je dis pas le contraire! Mais bon... quand tu vois le clip, la grosse presentation niaiseuse tu sens bien la pression de la maison de disque... mais le groupe est fautif je suis bien d'accord avec toi! |