Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mai 2010 - 15:49:11

citation :
Daxter666 dit :

citation :
Matai dit :
Tiens, tu n'avais pas dit que tu allais la fermer?

Je la ferme quand je veux 0

Écrit sans fautes !!
Tu viens d'apprendre?
En tout cas tu devrais tout d'abord apprendre à parler de sujets que tu connais et ne pas te baser sur des rumeurs, idées préconçues, ou des jugements à la con tel que "aaaah mais ce groupe c'est de la merde!!"...
Et après on verra...

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:48:26

citation :
Matai dit :

citation :
Daxter666 dit :

citation :
Matai dit :
Tiens, tu n'avais pas dit que tu allais la fermer?

Je la ferme quand je veux 0

Écrit sans fautes !!
Tu viens d'apprendre?
En tout cas tu devrais tout d'abord apprendre à parler de sujets que tu connais et ne pas te baser sur des rumeurs, idées préconçues, ou des jugements à la con tel que "aaaah mais ce groupe c'est de la merde!!"...
Et après on verra...

bon je vais être clair, je connais trés bien Behemoth c'est juste que j'ai fais une faute de touche pour Evangelion sinon pour les fautes d'ortographes....Et bien chacun ses défauts je ne vais pas juger les tiennes quand même quand à moi je fait ce que je peux (un commentaire du genre "Ben fais rien alors" paraitra tout aussi crétin et par pitiés pour une fois je voudrais qu'on arrete de se juger les un des autres (ça à déja fini mal...). Alors si on peut faire de notre mieux pour ce topic ( qui conais à déja 14 pages en quelques jours seulement (Y'en a qu'on l'air d'apréçier...) )

En tout cas merçi d'avoir et d'étre present à ce forum et bonne soirée à tous! 0

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:15:34
On arrête le flood merci. Retour au sujet (pour une fois qu'on arrive à parler musique, surtout qu'on peut décliner la question de base à des dizaines de groupes...).

Tiens, le cas Samael, un groupe en perpétuelle évolution, avec un drôle de virage sur le petit dernier, Above. Vous en pensez quoi ?

,

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:35:35
Z'ont retrouvé leur couilles !!!!

Non, plus sérieusement, n'étant pas fan de trucs bourrins j'adhère pas trop sur leur dernier opus, mais c'est clair que c'est un groupe qui OSE. Et ça y 'en a pas beaucoup, finalement

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:09:37
Je suis d'accord sur le cas de Samael, ils ont vraiment su passer d'un black bien cru à quelque chose de plus industriel, plus martial, et même plus chaleureux.

Le cas d'Above est assez particulier, c'est une sorte de retour aux sources, le groupe disait que c'était le lien manquant entre Ceremony Of Opposites et Passage (qui est excellent qui plus est).
Mais Above...je sais pas, il est pas trop mal mais ce n'est pas du tout leur chef d'œuvre...pas assez martial, trop répétitif, la voix trop monocorde, cette double pédale omniprésente...c'est bien bourrin je le conçois (d'ailleurs ça doit être leur album le plus agressif). Mais dans ce cas là cette agressivité ne fait pas tout, et c'est dommage, il manque cette petite sauce qu'on retrouvait dans les autres opus.

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:31:13
Si ya bien un groupe dont on peut dire "c'etait mieux avant" c'est bien Samael !
J'adhere cent fois plus a Worship him et Blood Ritual qu'au petit dernier.
J'ai pas ecouté ce qu'il ya entre Ceremony Of Opposites et Above parce que je craint le pire...

Enfin bref, c'est bien d'evoluer mais là il est certain que le groupe ne retrouvera jamais la flamme d'antan...

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:32:53
C'est quoi que t'appelle "la flamme d'antan" ?

Vendredi 07 Mai 2010 - 19:00:58
Eh bien, a l'epoque de Worship him et Blood Ritual, Samael etait tout de meme un des meilleurs groupes de BM, il a apporté pas mal a la scene dans sa totalité, mais surtout le BM pratiqué etait vraiment excellent, tres occulte.
Enfin, c'etait vraiment ce qu'on pouvait appeler du Black Metal, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas...

Vendredi 07 Mai 2010 - 19:16:33
Tiens puisque l'on parle de Samael on peut également parler de Tiamat qui est parti du Death Krispolls vers une musique Gothique à partir de Widhoney (je l'ai acheté à pas cher j'ai pas encore pu aller au bout)

Vendredi 07 Mai 2010 - 19:17:42
Bah là c'est sur qu'ils font plus du tout du BM, mais la musique composée et toujours de qualité donc moi ça me va.
Et Ceremony Of Opposites et Passage sont desalbum vraiment fabuleux.

Pour moi c'est un groupe qui a bien réussi son évolution, pas comme Darkthrone....