Death Metal >> Il y a quoi comme base du DM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:48:16
pfff ! Possessed ? Et pourquoi pas Death pendant que vous y ètes !

Non, non, non, la seule origine reconnu du Death Metal est bien le groupe Norvégien Vomit qui créa le genre entre 1985 et 1987 grâce à deux rehearsal ainsi que la terrible démo Rot In Hell. Et vous savez comment ? Simplement en s'influençant à mort sur la démo de Tormentor (pré Kreator ).

L'oeuvre monstrueuse de Vomit a été réédité en CD intitulé Still Rotting :

Vous retrouvez dans ce groupe deux futurs membres de Mayhem; mais attention, le grand Mayhem; celui entre juillet et août 1988.
Cette compilation est à nouveau disponible sur Nuclear War Now et est uniquement réservée aux true Die Hard; tous les pédés qui écoutent Death ou Possessed peuvent directement passer leur chemin !
Quelques écoutes gratuites ici :
http://www.myspace.com/thepastisalive

Si ça marche pas, c'est que vous ètes des putains de trends.

Essayez alors ici :

http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.16415/.f

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:53:56
Donc, je suis un pédé (comme tu Dis avec grande classe) qui va passer son chemin.
Je laisse aux autres le loisir de...discuter avec toi, si tu vois ce que le pédé veux dire.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:59:11
clap clap clap

ça mérite une médaille autant de connerie ..

Tu sais, si tu as des arguments a faire valoir on t'écoute. Pas besoin d'être aussi provocateur et prétentieux (et imbuvable aussi ..) !

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:00:34

citation :
metaladrien dit : clap clap clap

ça mérite une médaille autant de connerie ..

Tu sais, si tu as des arguments a faire valoir on t'écoute. Pas besoin d'être aussi provocateur et prétentieux (et imbuvable aussi ..) !

Juste un +1000000000000, j'avais trop la flemme d'écrire ça^^

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:02:38
Je connaissais pas tiens...
Sinon pour la blague Nasty Savage (Death en portait des tee-shirt) surtout aux niveau vocal le guttural profond !

Edit : sinon on a oublié Autopsy mais là ce serait honteux de ne pas connaître

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:18:35

citation :
Hellsheimer dit : Si on pouvait éviter de confondre le groupe Morbid Tales avec l'album du même nom de Celtic Frost, ça éviterait les niaiseries...

Ca serait pas mal effectivement
Je passerais sur le post de Wodulf qui mérite de passer dans les annales de SOM... un tel concentré de conneries, c'est quand même dingue.

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:34:33

citation :
wodulf dit : pfff ! Possessed ? Et pourquoi pas Death pendant que vous y ètes !

Non, non, non, la seule origine reconnu du Death Metal est bien le groupe Norvégien Vomit qui créa le genre entre 1985 et 1987 grâce à deux rehearsal ainsi que la terrible démo Rot In Hell. Et vous savez comment ? Simplement en s'influençant à mort sur la démo de Tormentor (pré Kreator ).

L'oeuvre monstrueuse de Vomit a été réédité en CD intitulé Still Rotting :

Vous retrouvez dans ce groupe deux futurs membres de Mayhem; mais attention, le grand Mayhem; celui entre juillet et août 1988.
Cette compilation est à nouveau disponible sur Nuclear War Now et est uniquement réservée aux true Die Hard; tous les pédés qui écoutent Death ou Possessed peuvent directement passer leur chemin !
Quelques écoutes gratuites ici :
http://www.myspace.com/thepastisalive

Si ça marche pas, c'est que vous ètes des putains de trends.

Essayez alors ici :

http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.16415/.f

Pffff... T'étais même pas au live de Nokturnal Mortum en 33, à la frontière polonaise.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 00:13:16
Avec tout ce grabuge, je ne sais plus ce que je dois écouter maintenant xD

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:11:47
@ xVo : O.K. J'ai compris...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 09:31:48
Ce sacré Tom G. Warrior a encore frappé : une démo du groupe Hellhammer datant de 1984 se nomme "Death Metal" ! Je vous défie de dire que celui-ci n'a pas eu d'influence sur le genre.