Death Metal >> Il y a quoi comme base du DM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:24:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit : Bon ben ok ^^"

le (très) peu que j'en ai entendu me faisait assez pensé à du Black ... My Bad!

T'avais pas mis Death, à la place de Black?

Non pourquoi ? si tu parles de l'édite, c'est simplement une correction d'orthographe...

EDIT: Je viens de lire la Chro de Fabien sur Morbid Tales, ça me donne vachement envi ^^

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:50:58
C'est un putain d'album, même si je préfères quand même To Mega Therion qui lui est un mastodonte.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:57:17
Si on pouvait éviter de confondre le groupe Morbid Tales avec l'album du même nom de Celtic Frost, ça éviterait les niaiseries...

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:06:16

citation :
Bloodsong dit : Je pense que si fabien, infestuus ou Beergrinder pouvaient te répondre ils sortiraient un pavé qui Fera référence.

La flemme désolé

Infernal Malesty ils sont peut-être apparu un peu tard, difficile de considérer dans ce cas qu'ils ont contribué à la création du Death, surtout qu'il y a avait plus Brutal à l'époque. A cette époque les groupes plus brutaux ne manquaient pas, en fait pas mal de groupes étaient à la croisée du Thrash / Death ou Black (Sarcofago, Sepultura, Messiah,...)

Dans ta liste de noms je rajouterai  quelques noms qui me passent par la tête : Sadus, Pestilence, Onslaught, Sadus, Incubus, Obituary.

Comment ne pas citer Bolt Thrower aussi? Avec Napalm Death, Repulsion et Terorrizer c'est grosso modo la branche qui vient originellement du Grindcore.

Il y a aussi toute la clique de Suède qui a apporté sa pierre à l'édifice, même si le Death Metal existait déjà, ils ont quand même apporté un côté Evil (notamment Grotesque) et une lourdeur spécifique par rapport aux USA.

Le trio Incantation, Suffocation et Immolation est arrivé un poil plus tard, mais a apporté une brutalité inédite au style et vraiment poussé le concept à fond, à mon avis ces groupes ont marqué à jamais le Death Metal et chaque groupe actuel en porte directement ou indirectement l'héritage (à part tous les groupes haute technologie taillés dans le titane, les circuits imprimés et le futur).

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:27:47
Effectivement 87 pour NoNe shall Defy, je pensais qu'il était antérieur...
Merci pour les précisions

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:44:09

fondamental.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:00:00
Bon ben merci pour toutes les infos ^^

Je vais me commencer la chase au myspace suivis de commande Amazon ^^

Merci de votre aide à tous !

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:06:54
Rooh, j'ai pas vu Possessed cité une seule fois... Je suis déçu là.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:12:24

citation :
Nekrogoat dit : Rooh, j'ai pas vu Possessed cité une seule fois... Je suis déçu là.

Le monsieur en parle déjà dans son post de départ.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:14:26