Death Metal >> Il y a quoi comme base du DM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Octobre 2010 - 15:58:01
Bonjour tout les deathters de SOM!

Alors voila ma question.

Je connais un petit peu (et encore...) le DM actuel mais voila, j'aimerais énormément découvrir ses bases. alors voila, quels sont les groupes qui ont posé les bases de ce genre que j'aime tout particulièrement? Je connais déjà certain groupe (Possessed, Morbid Angel, Death) mais j'ai envi d'en connaitre plus alors pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:02:38
C'est à dire les premiers groupes de DM ou ceux qui ont influencés?

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:04:00

citation :
banger25 dit : C'est à dire les premiers groupes de DM ou ceux qui ont influencés?

Un peu des deux en faites ....

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:10:53
Je suis pas une expert historique de la période, jetais pas encore ne, mais y'a Carcass qui est très important! le Reign in Blood de Slayer a influence le DM parait-il!
Après je vais laisser les experts repondre.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:14:31
Je pense que si fabien, infestuus ou Beergrinder pouvaient te répondre ils sortiraient un pavé qui Fera référence.
Je pense que des topics similaires ont dû exister et je ne saurais que trop te conseiller la recherche sur le forum (à partir notamment des groupes cités).
Le soucis étant que les influences sont diverses et variées (du thrash au punk).
Là qui me vienne à l'esprit tu peux tabler sur :
Master
Macabre
Death Strike
Necrophagia
Celtic Frost
[strike] Infernal Majesty[/strike] (Edit : pas pertinent)
Rigor Mortis
Si j'arrive à rassembler mes idées je te poste un truc plus détaillé/complet si les autres ne le font pas à ma place .
Edit : Genocide aussi !

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:16:38
Déjà merci beaucoup pour vos réponses =)

@BloodSong, Celtic Frost, c'est pas du Black ? ^^"

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:17:17
Pas vraiment...

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:18:16
Bon ben ok ^^"

le (très) peu que j'en ai entendu me faisait assez pensé à du Black ... My Bad!

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:19:33
Ecoute des extraits de Morbid Tales, c'est du proto-extrême, c'est un chaudron magique pour les recettes de death/black...

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:22:18

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit : Bon ben ok ^^"

le (très) peu que j'en ai entendu me faisait assez pensé à du Black ... My Bad!

T'avais pas mis Death, à la place de Black?