Bonjour!
J'espère poster ceci au bon endroit...
Pour mon mémoire j'ai décidé d'étudier les idéologies (politiques et spirituelles) dans le
Black Metal (Second Wave/True Norwegian), c'est peut être un sujet controversé/sensible mais je crois au débat constructif et respectueux.
(Je tiens à préciser que ceci n'est pas un débat sur vos propres idéologies mais plutôt celles que vous pensez sont associées au genre et pourquoi elles le sont)
Que vous soyez fans du genre ou non ou quelque part au milieu je pense que ça peut être une discussion intéressante.
Je vous mets le lien de mon petit sondage, il est important pour moi car toute l'information que je pourrais en tirer me servira pour mon mémoire (il ne récolte pas les adresses mail). Je tiens à préciser que dans aucun n'ai-je le but de faire un jugement de valeur, je suis scientifique avant tout 8)
https://forms.gle/vduiQXJQcy1usWv19
Si vous êtes mal à l'aise à l'idée de remplir un formulaire google (je comprends), sans le remplir si ça vous intéresse de consulter les questions n'hésitez pas.
Je tiens à souligner que je ne suis pas ici pour faciliter le véhicule de certaines idéologies ou autres, je veux ouvrir un débat sur le sujet dans un but d'une observation sociologique.
Merci à tous ceux qui répondront au questions et au sondage!
The Last of the Lambs