Discussions sur le Metal >> Idéologies dans le Black Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Novembre 2019 - 12:23:57

Bonjour!

J'espère poster ceci au bon endroit...

Pour mon mémoire j'ai décidé d'étudier les idéologies (politiques et spirituelles) dans le Black Metal (Second Wave/True Norwegian), c'est peut être un sujet controversé/sensible mais je crois au débat constructif et respectueux.

(Je tiens à préciser que ceci n'est pas un débat sur vos propres idéologies mais plutôt celles que vous pensez sont associées au genre et pourquoi elles le sont)

Que vous soyez fans du genre ou non ou quelque part au milieu je pense que ça peut être une discussion intéressante.

Je vous mets le lien de mon petit sondage, il est important pour moi car toute l'information que je pourrais en tirer me servira pour mon mémoire (il ne récolte pas les adresses mail). Je tiens à préciser que dans aucun n'ai-je le but de faire un jugement de valeur, je suis scientifique avant tout 8)

https://forms.gle/vduiQXJQcy1usWv19

Si vous êtes mal à l'aise à l'idée de remplir un formulaire google (je comprends), sans le remplir si ça vous intéresse de consulter les questions n'hésitez pas.

Je tiens à souligner que je ne suis pas ici pour faciliter le véhicule de certaines idéologies ou autres, je veux ouvrir un débat sur le sujet dans un but d'une observation sociologique.

Merci à tous ceux qui répondront au questions et au sondage!

Dimanche 10 Novembre 2019 - 13:50:59

fait

Dimanche 10 Novembre 2019 - 14:15:36

Pas spécialement calé dans l'idée qu'une "idéologie" existe dans le black metal. Mais j'ai quand même répondu au sondage car ça permet de former mes propres idées personnelles !

Dimanche 10 Novembre 2019 - 22:22:39

Fait.

Lundi 11 Novembre 2019 - 15:53:45

Fait, même si je ne pense pas apporter beaucoup d'aide.

Lundi 11 Novembre 2019 - 16:29:00

Fait

Samedi 16 Novembre 2019 - 14:59:21

Merci à tous ceux qui ont répondu !! Même si vous n'êtes pas sûr d'avoir apporté de l'aide détrompé vous :) tous les points de vues sont important !! alors merci !! 

Lundi 18 Novembre 2019 - 20:45:27

Intéressant comme approche

Je ne sais pas si certains "coeur de cible" vont répondre mais ça peut être croustillant

Sinon t'es fan de BM toi même

Lundi 18 Novembre 2019 - 21:05:50

Fait aussi. Je me suis lâché sous couvert d'anonymat 

Mardi 24 Mars 2020 - 17:51:48

Fait