Annonces diverses >> INHUMATE NEWS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 17 Mars 2008 - 17:43:10
Et voici le report de Damien de notre intense periple londonien ! Comme d'hab l'original (ainsi que celui de Christophe) est visible [url=http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=31506]ICI.

[quote]Merci merci merci Mr Lambert !

Vous ne connaissez pas Mr Lambert, et moi non plus d’ailleurs, vu que je ne l’ai rencontré que pendant environ 6 secondes. Mais cet homme va rester très important dans l’histoire d’Inhumate !

J'espère que vous êtes prêt parce cette fois c’est du très très lourd, le samedi matin fut un grand moment de sueurs froides, pétages de plomb, fracassage de bureau, et montées de jurons incontrôlés.

Reprenons depuis le début. Samedi matin 15 mars, réveil à 6h00. Ca déconne pas, on va jouer à Londres ce soir ! J’ai passé le vendredi soir à vérifier que mon matos était prêt, bien emballé et paré pour faire 1000 bornes en avion. Guitare, noisegate, égaliseur, jacks, téléphone portable, chargeur, caméra numérique, chargeur de la caméra (R.I.P.).
06h30. Encore 10 minutes avant que Fred ne vienne me chercher, tout va bien, il me reste à vérifier que j’ai mon portefeuille avec ma carte d’identité, indispensable pour prendre l’avion. Plus que ça à vérifer et tout est bon… Voilà…

Vous la sentez venir l’embrouille là ?

Le portefeuille n’est pas dans mon sac à dos, pas grave, je l’ai sûrement laissé dans la salon.
Le portefeuille n’est PAS dans le salon.
Restons calme, il doit être dans le meuble du couloir.
Pas dans le couloir.
Une sale petite goutte de sueur froide perle dans mon dos, je prends une grande inspiration, j’essaie de réfléchir. Je me refais les pièces de l’appart une par une à fond, pas de portefeuille. Je fais le calcul vite fait dans ma tête : Pas de larfeuille = pas de pièce d’identité = pas de concert à Londres = la fin du monde et une auto-pendaison imminente.

Je me concentre : ca y est ! Je l’ai oublié au labo en partant du boulot hier ! Il est 6h40. Fred arrive, je lui dit qu’on doit juste faire un rapide saut à mon labo pour récupérer mes papiers et hop en route pour l’aéroport de Baden. Je me calme pendant le trajet, je sais que j’ai oublié mon portefeuille au labo et que toute cette histoire ne nous fera perdre que 10 minutes, temps dont nous disposons largement.

Je monte dans mon labo, et à première vue pas de portefeuille sur mon bureau, qui est un peu en bordel. Une fouille rapide devrait arranger ça. Je cherche, je fouille, je remue, je flippe, je gueule, pas de larfeuille. J’essaie de prendre du recul, et de refouiller. Il est forcément là quelque part...

Mais rien de rien. Je redescends rejoindre Fred, je lui fait un signe de la tête, genre ceux qu’on voit dans les séries américaines se déroulant en milieu hospitalier, quand le médecin doit annoncer à la femme que le mari n’a pas survécu l'opération...

Fred voit ce hochement de tête négatif, et a pas l’air d’aimer ça du tout . Quant à moi je commence franchement à pâlir. Je lui dit « On retourne chercher chez moi, j’ai du louper un truc, c’est pas possible ». Mais une de fois de + c’est l’échec. Je retourne tout l’appart, pète un câble, retourne carrément au labo pour une nouvelle fouille, re-pétage de câble, je me frappe la tête contre le bureau comme un malade, c’est l’horreur. Je vois déjà le week-end se profiler : un concert à Londres qui s’annonçait culte tombé à l’eau, les regards silencieux mais lourds de signification de mes compères les prochaines semaines, et l’éternelle faute conne sur ma conscience, ça va être dur à supporter tout ça. Fred, Chris et Yannick m’attendent devant chez moi pendant que je reviens du labo. Je ne suis plus blanc, je suis translucide. J’arrive, je leur refais le signe de tête fataliste « Urgences »-style. C’est la merde. Londres, ce sera une autre fois.

Dernière chance potentielle : j’ai chez moi un passeport. Le problème : il est périmé depuis 7 ans et j’ai 13 ans sur la photo, je ressemble à un petit rongeur, laisse tomber, ils laisseront jamais passer ça à l’aéroport. Je me dis que ce cauchemar commence à être lourd et plus très drôle, mais non, CA arrive vraiment. Tant pis, on tentera avec le passeport prépubère. Silence de mort dans la voiture alors qu’on s’apprête à partir de chez moi, je sombre gentiment du côté obscur à tout jamais dans ma tête avec la culpabilité énorme d’avoir empêché le groupe de vivre une expérience outre-manche inoubliable. On est encore dans mon quartier, désespéré, en route sans aucune conviction vers Karlsruhe. Soudain mon téléphone vibre. Mon père m’appelle.
« - T’es où ? il me dit.
- On est en route vers l’aéroport. (j’ai une voix qui ressemble plus à rien, trop d’émotions)
- Un mec m’a appelé, il a trouvé ton portefeuille, il t’attend chez lui pour te le rendre, il n’y a rien de qui a été volé, tout est encore dedans ».
Pas croyable. Et où habite cet homme ? A 2 fucking rues de là où on se trouve, à côté de chez moi! Je débarque chez le gars, qui s’appelle, bien sûr, Mr Lambert ! Cet homme distribue les journaux tôt le matin, a trouvé lors de sa tournée mon portefeuille par terre dans la rue une demi-heure + tôt et a tout de suite appelé à mon ancienne adresse indiquée sur ma carte d’identité ! Je raccroche, 30 secondes après je suis chez le gars, il me rend mon portefeuille, je sais pas comment lui dire merci, il dit « y’a pas de quoi ».
Je réintègre la voiture, gaz, en route vers l’aéroport. Les 45 minutes de trajet ne suffiront pas à me recomposer. C’est le genre d’histoire dont on dit « c’est trop gros d’inventer un truc pareil ». Eh ben là c’est vrai. Imaginons que ce cher Mr Lambert n’appelle pas, no fuckin' London. Ou alors qu'il finisse sa tournée à 9h00 et pas à 7h30. No fuckin' London. Ou encore qu’il décide d’appeler + tard, juste 30 minutes + tard. Mon père m’aurait appelé alors qu’on est en Allemagne, sur le point de se taper la honte avec mon passeport Club Dorothée. Pas le temps de retourner à Strasbourg pour le chercher. No fuckin' London.

Et pourtant on y va ! Check-in, embarquement, décollage à 11h (ça fout les jetons les avions) et de diou on survole la Manche. On est parti ! On en reparlera tout le week-end, de ce début de virée… Au final, bien + de chance que de malchance non ?

Arrivée à Londres, le temps est gris mais pas pluvieux. Une charmante femme nommée Rosie nous y attend. La soirée est organisée par RedRaven, l’asso créée et gérée par elle et 2 autres femmes, Sherrie et Katia. 3 femmes organisant une soirée pareille, la classe. 1h de bus, 20 minutes de métro, 10 minutes de marche à pied, on dépose le matos à l’hôtel. On a 2 heures devant nous avant de faire les balances. L’occasion de faire un petit tour à pied dans Camden Town ! Le quartier est hallucinant, 10 tatoueurs et pierceurs au mètre carré, des punks ici et là, des boutiques de fringues absolument partout, une ambiance agitée et festive, plein de monde dans la rue. On s’arrête boire une bière, en train d’ESSAYER de réaliser qu’on est dans une des villes les plus cultes au monde, et à quel point il s’en est fallu de peu pour qu’on loupe ça.

18h on fait les balances. La salle, le Purple Turtle, peut contenir 300 personnes max environ, une vraie bonne petite salle rock’n’roll qui sent bon le grind, avec le bar juste à côté de la scène et un backstage surelevé donnant vue sur l'ensemble du lieu.

Le premier groupe attaque, il s’appelle Bludgeon. Une boîte à rythme remplaçant le batteur, j’ai du mal à rentrer dedans, cependant le gratteux est très bon (un mec d’une gentillesse très appréciable, qui m’a également prêté son ampli, anothergood.gif ), et certains passages instrumentaux sont bien vus.
Viens ensuite Hovadah, le meilleur groupe j’ai trouvé. C’est pas assez rapide pour des amateurs de grind, mais c’est extrêmement puissant et bien composé, avec des bons riffs bien destructeurs.
Enfin vient Putrefy, death efficace, bon chanteur (également un mec très cool), mais forcément on va jouer juste après alors je suis pas très concentré. Au passage, parmi les personnes présentes ce soir il y a un certain Javier dans le public, celui-là même qui s’est brisé les deux bras et qui a eu besoin de 12 points de sutures sur le front suite à un slam malencontreux sur Jig-Ai à l’USF, 3 semaines auparavant ! La quintessence du grind ! Toujours souriant, vraiment sympa, c’est un plaisir de le voir.

Je ne suis pas convaincu que la foule soit très chaude (un peu + de 100 personnes je pense), et j’appréhende un peu comment va se passer le concert. La scène est petite, chose qui est arrivée rarement depuis que je suis dans le groupe, et je suis heureux de découvrir de nouvelles conditions de concerts. Les premières 10 minutes se passent bien, pour ma part je prends du plaisir mais ne suis pas à fond dedans. Et d’un coup tout s’emballe, le public réagit, on joue vite, quelques problèmes de son pas très graves, et ça commence franchement à être la guerre devant la scène. « For Lust » donne naissance ( icon_wink.gif) à un gros pogo fantastique à voir, nos nouveaux morceaux ont l’air de vraiment plaire, quelques regards entre nous du genre « putain ça chie là ! », un rappel, bref, au final un concert absolument jouissif et un public bien + motivé que je ne le croyais. A noter qu’on a l’impression que celui-ci est composé de beaucoup + de gens de tous les pays (Slovaquie, rép. Tchèque, Espagne, Irlande, Suisse), permanents ou de passage à Londres, que d’anglais pure souche comme on pourrait s’y attendre. Au passage, il y aura quand même eu un pouce et un nez cassé parmi les pogoteurs…

Une after avec DJ metal est proposée dans le bar jusqu’à 3 heures du mat, ce qui permet de réviser les classiques (ou de combler certaines lacunes dans le domaine pour moi icon_mrgreen.gif ). On boit des bières, on papote, on se marre, on mange chez un asiatique à 3 heures du mat, on se poile devant le spectacle d’un mec dormant LITTERALEMENT debout dans son magasin de clopes, tout seul, dans le noir, droit comme un piquet, puis on se couche gentiment à 3h30, pour se lever à 8h30.

Forcément le retour est toujours moins joyeux que l’aller, c'est long (départ de l'hôtel à 9h30, arrivée à Strasbourg à 18h00) mais on est plutôt en forme, on raconte des conneries, on se remémore la soirée, le fait qu’on a FAIT UN CONCERT A LONDRES, et forcément on reparle de ce cher Mr. Lambert, qui va avoir droit une bonne bouteille de vin cette semaine !

Ca fait beaucoup de perrinades de ma part mine de rien en un an et demi au sein du groupe, mais ce qui est perturbant c’est qu’on a vraiment du mal à savoir si je suis poissard ou chanceux en fin de compte ! icon_biggrin.gif

Bref un week-end fantastique, des souvenirs à la pelle, et un concert qui laisse de puissantes marques indélébiles chez nous, et espérons également à ceux qui étaient présents ce soir-là au Purple Turtle. Merci à RedRaven de nous avoir donné cette occasion ![/quote]

Et voici qq images (parfois "symapthiquement" commentées :-)) sur le forum pré-cité !






Jeudi 27 Mars 2008 - 21:33:42
Les docteurs et les bouchers sont de retours en image hé, hé.... Je viens de recevoir les photos "officielles" du fest (merci Tom  8) ). En voici qq'unes, d'autres sont visibles sur le [url=http://www.myspace.com/unitedsicknessfest]MYSPACE USF et enfin une troisième série sera visible sur le site [url=http://www.grind-your-soul.com]www.grind-your-soul.com à la prochaine mise à jour. Enjoy the United fucking bloody thirsty sickness  :>-<:



Florent "naked", comme dans la grande tradition du groupe  :DD




Les deux compères ! Qu'est ce qui les oppose, hein ? :hydrocéphale:




Le bordel, faut que ce soit le bordel ! Grind ou bien !!!!!!








Ultimate Czech grind core Bulldozer commando ! JIG AI !!!!!!!!




Une petite faim à 4 heures ?




Luisma ! Doctor es anatomy !




La jolie Ana. Un peu scotchée à la scène, mais bon 




Amitié ibéro-française sur fond de sang  :>-<:


Mardi 01 Avril 2008 - 14:17:21
[b]-> [color=red][u]CONCERTS[/u][/b][/color]

* 26/04/08 [url=http://www.swr-fest.com]Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) Inhumate + Hirax + Warhammer + Carnal Forge + More
* 14/06/08 [url=http://www.myspace.com/deathfeastopenair]Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) Inhumate + Impaled + Deranged + Rompeprop + More
* 15/06/08 [url=http://www.myspace.com/strikebackasso]Concert (Dijon / France) Inhumate + Dying Fetus
* 20/12/08 [url=http://www.myspace.com/chaos_empire]Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) Inhumate + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + More

* [url=http://www.myspace.com/lividity]LIVIDITY nous a proposé de tourner avec eux en Avril 2009 (17 dates) en Europe. Toujours sympa d'être contacté même si nous ne pouvons répondre par l'affirmative.

** flyers en fin de topic

[b]-> [color=red][u]DISCOGRAPHIE[/u][/b][/color]

Nous inviterons les [url=http://www.myspace.com/weeperscircus]WEEPERS CIRCUS sur un titre de notre prochain album. Quand les extrèmes se rencontrent...

[b]-> [color=red][u]INTERVIEW[/u][/b][/color]

Une nouvelle interview est disponible sur ce blog [url=http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=246478080&blogID=370741026]GRINDZONE UA MYSPACE et la même en russe (pour ceux qui seraient familier avec cette langue) [url=http://grind.org.ua/]SITE GRINDZONE UA

[b]-> [color=red][u]VIDEO[/u][/b][/color]

* Une video (de très mauvaise qualité) extraite de notre concert à Londres à été postée sur [url=http://www.youtube.com/watch?v=uPLx7hapTzQ]Youtube
* Cette [url=http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30681320]video (Laiterie 2007 ?) a aussi été ajoutée récemment. Du Inhumate pur jus :-)
* Et [url=http://www.youtube.com/watch?v=4ApNMCnt4i0]ICI en voici une autre filmée à Colmar le 22 décembre par notre pote lybien Chaosospher !

[b]-> [color=red][u]UNITED Sickness FEST[/u][/b][/color]

Qq videos (Haemorrhage et S.R.O.M.) ont été mises en ligne sur youtube, cliquez [url=http://www.youtube.com/results?search_query=united+sickness+fest&search_type=]ICI

[b]-> [color=red][u]FLYERS[/u][/b][/color]






Jeudi 03 Avril 2008 - 14:53:15
bon Fred j'ai encore rien lu mais j'veu dabord dire que je suis heureux de retrouver Inhumate sur ce forum,d'puis 1996 et Internal Life(g l'cd!!magnifique!!!)que j'adère votre grind!

Dimanche 20 Avril 2008 - 11:38:18
Pas vraiment une news Inhumate, mais on se sert de cet espace car nos amies de [url=http://www.myspace.com/fidgrind]F.I.D. (all female grindcore du Japon) cherchent des dates en France courant juillet et notamment sur Paris.
Si qq'un peut aider ce serait cool, auquel cas envoyez moi un p'tit MP :D


Lundi 28 Avril 2008 - 21:09:39
Et voici les reports de Damien et Christophe de notre court (mais Intense) périple au [url=http://www.swr-fest.com/]SWR Fest. L'original de ces reports est visible [url=http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=30781&st=140]ICI, comme d'hab

Damien :

[quote]Bon alors je vais essayer de raconter tout ça malgré une fatigue à la limite de la pathologie clinique.

Quelques chiffres pour résumer le week-end :

- à peu près dans les 3500 km parcourus
- attente et trajets avion+voiture additionnés, à peu près 21 heures de voyage
- 4 avions
- 6 heures de sommeil en 48 heures
- environ 500-600 personnes au festoche
- à nous 4 (3 plutôt) dans les 15-20 litres de bières engloutis
- 35 minutes de scène

Alors par quoi commencer...
Rendez-vous au local à 4 heures du mat samedi, 3 heures de sommeil de mon côté, même chose pour Bouvi et Grinder, seul Fred a dormi "raisonnablement". On charge le matos, direction Frankfurt, 2 heures de voiture. Décollage direction Bruxelles, arrivée je sais même plus à quelle heure, on patiente moins d'une heure et hop redécollage direction Porto. On sort de l'avion, décollage horaire d'une heure mais décalage saisonnier de 4 mois ! Il fait 26°C, le ciel est bleu, un léger vent marin très agréable, il est midi, de diou on est au Portugal !

Des mecs de l'orga nous attendent, tout a l'air prévu au millimètre, et de tout le week-end les organisateurs auront fait un boulot absolument parfait (ils arrivent tous à nous parler en français, nous on parle portugais aussi bien qu'une loutre bourrée, on est impressionnés). On embarque dans le van avec un autre groupe, et hop 45 min de voiture direction Barroselas, à 90km/h dans les petites routes étroites de patelin, mon estomac vide et encore retourné de l'avion panique légèrement et j'envisage une petite gerbouille qui ne viendra pas. Et oui merci Grinder de préciser que je ne vomis quasiment jamais, la seule fois fut celle qui m'a rendu tristement célèbre en tant que gerbeur de l'extrême devant l'éternel...

Le lieu est superbe, au milieu de collines, de vignes et de fôrets. Les 2 scènes sont couvertes par gigantesque chapiteau, la terre que l'on foule suinte de bière et des effluves de fermentations douteuses embaument l'ensemble du site. La grande scène sur laquelle nous allons jouer est royale. Ca sent pas l'amateurisme une seule seconde. Enfin on se boit la bière tant attendue (75 cl de bière par gobelet, le pied) assis à l'ombre à l'extérieur, bonne chaleur et petit vent, on essaie de réaliser où on est, dur de croire qu'on était à Strasbourg le matin même...

Après ça, petit zonage sur le site, entre boire des bières, écouter les groupes, avoir mal au bide à cause du Stress (surtout moi comme d'hab), le temps passe vite. Se succèdent des groupes de Death et de Black, à retenir pour moi surtout Hour Of Penance, très bonne prestation.

Charlotte, Jennifer, et le commando xuxu sont là, de forte bonne humeur et prêtes à nous soutenir au maximum, ça fait plaisir.

Fred et moi on se marre pendant un groupe de black : 2 gratteux mais pas de bassiste, bizarre, et d'un coup un mec arrive sur scène avec une faux en feu, et s'improvise cracheur de feu vers le public, un peu timidement, sur le côté de la scène. Un mec devant lui se prend forcément des gouttes d'essence plein la gueule, ça l'énerve, il essaie de choper le molet du cracheur pour le faire chier, puis lui balance 2 molards bien épais à la gueule, le mec repart avec sa faux au bout de 2 minutes visiblement blasé, puis remonte sur scène pour participer à la suite du set, car oui, c'était lui le bassiste du groupe...

On a la scène pour nous 1 heure avant de jouer, on fait les balances pendant que d'autres groupes jouent sur la petite scène. On a un peu crevé la dalle tout l'aprem, mais quand vient le moment de manger j'ai plus faim. Trop nerveux. Je me force et hop hop on monte sur scène.

Au moment d'entamer le set, 80% du public est devant la petite scène, on commence donc on faisant un peu de bordel (=on joue tous en même temps n'importe quoi) pour rameuter un peu de monde. Chris commence ses pleurs. C'est parti.

Alors soyons tout de suite franc : c'est probablement le concert où j'ai le + mal joué depuis que je suis dans le groupe. Je pense que j'ai fait une erreur lors de balances qui m'a foutu dedans, je m'entends un peu trop et du coup je pars facilement à côté de la batterie de Bouvi qui essaie de rattraper le bordel, et je suis peut-être trop nerveux aussi.

2ème titre, "The Glance". Devinez ce qu'il peut bien se passer. Je collectionne toutes les conneries et poisses sur scène depuis 1an et demi maintenant, mais comme on se le disait quelques heures + tôt : "au moins un truc constant, je pète jamais de cordes, c'est cool ça".

On joue depuis 4 minutes. Je pète une corde.

Je la change vite fait, mes collègues foutent un peu de bordel en attendant pour garder tout le monde au chaud pendant que je m'active. Je reviens, corde remplacée, prêt à jouer mais forcément toute l'énergie que j'étais prêt à lâcher 5 minutes + tôt semble m'avoir quitté en partie à cause de cette corde de merde. Je mets quelques titres pour me remettre dans le bain, mes comparses le sentent bien.

Mais Chris est déchaîné, au taquet, impressionnant, et Fred bouge bien aussi. Je reviens dans le set progressivement mais je boulange sévère. Des pains, des pains, des pains. Paradoxalement, ça m'empêche pas de prendre mon pied finalement, très bonnes sensations, galvanisé par un Chris dans une rage communicative. M'a foutu plein de coups d'ailleurs le sâle gredin héhé ! Fred lui finira le concert avec son t-shirt Bestial Experience blanc maculé du sang de Chris. Excellent.

Au 2 tiers du set on nous fait signe : plus qu'un titre et on doit arrêter. Du coup on saute direct à "Labyrinth", morceau indispensable car dédicacé au commando xuxu, furieux et déchainé devant la scène depuis le début. Une fois le titre terminé, on nous dit "encore 5 minutes!". Du coup hop on redescend dans la liste et on joue 2 nouveaux titres. Une fois ceux-ci terminés, on nous fait signe : "encore un titre !". Bon forcément c'est l'heure de Mother Fuck Her, on fait monter les gens et c'est bien le bordel. Les ingés flippent un peu, ça chie comme il faut, une bonne fin de concert !

On redescend de scène, et j'avoue que j'ai l'impression d'un fiasco total concernant mon jeu. Mes collègues sont d'accord pour dire que ce set fut bien laborieux. Aujourd'hui avec du recul je réalise tout de même qu'on en a pas tant chié dans la colle que ça, en zieutant la setlist tout à l'heure je constate que la plupart des morceaux se sont bien passés.

Le + important est bien sûr que les gens se soient éclatés, et de ce côté-là je crois pouvoir avancé qu'ils ont aimé. Cette tension pendant le set nous a rendus nerveux et agressifs sur scène, et c'est tant mieux. Chris a visiblement pris son pied et a fait le show comme une bête. Tant pis si musicalement j'étais naze, ça a chié et c'est tout ce qui compte. Je tâcherai de faire mieux au prochain gig ! Je laisse le soin à mes poulets de donner leurs impressions persos...

Le reste de la soirée, classique, essentielle et excellente : concerts, bières et discutes.

Question concert, je retiens surtout "Regurgitate", malgré un son aigu et bourré de larsens ça envoie sévère comme j'aime. Encore des groupes de Black auxquels je ne porte pas une grande attention. Je délire avec le gratteux de "Ass to Mouth", très sympa (le groupe a visiblement fait un excellent gig la veille). "Brujeria" entre en scène. Alors oui il y a Jeff Walker, et oui il y a Shane Embury. Et non le concert n'est pas, mais alors pas bon DU TOUT. C'est lent, répétitif, pas bien chanté, et interminable. Si certains ont des doutes sur mon avis un peu brutal sur un groupe réunissant des zikos aussi cultes, je précise que vers la fin de leur set on a le plaisir d'entendre la "Macarena" telle quelle avec un subtil et rafraîchissant changement dans les paroles "Heyyyy Marijuana !". No comment, déception et consternation totale parmi nous...

On reste dehors loin du massacre auditif en buvant des bières et papotant avec Charlotte et Jennifer, divertis quelques minutes par un gars "légèrement" éméché qui s'endort littéralement à moitié couché sur notre table, en fixant les deux jolies soeurs avec un regard à la fois lourdement lubrique et surtout éteint.

On assiste à la fin du dernier groupe, "Black Sun" il me semble, qui m'a laissé une très bonne impression, mais je suis tout de même pas mal pinté, avec une claire tendance à rire comme un âne à la première occaz...

Bref il est tard, 4 heures du mat, on fatigue légèrement, Fred et moi on se tape des fous rires débiles bien cools, soirée excellente. Il est prévu de repartir vers l'aéroport vers 8 heures du mat, on se couche à 5h... Pas frais du tout du tout au réveil !! Je me brosse les dents à sec, encore bourré, pendant qu'un mec de l'orga nous refait le coup des 90km/h dans les patelins, direction aéroport.

Remeuleu, voiture (j'essaie de dessoûler), attente, aéroport, une petite bière, fous rires, décollage (je flippe), coma, atterrissage, attente (une petite Leffe), décollage (je flippe moins), coma, atterrissage, voiture (bonnes discutes), arrêt station service (un grand Sprite pour moi... What the fuck ??!!!), arrivée à Strasbourg à 22h; liquéfiés...

Merci à l'orga du Barroselas Metal Fest, parfaite en tout point !
Et aussi au commando xuxu, dont la présence a largement contribué à rendre ce week-end fantastique.

Et encore merci à mes poulets aussi, incroyable ce que je vis avec vous les gredins...

Les prochaines semaines, on bosse à fond sur l'album avant un autre week-end qui va chier aussi : Death Feast le samedi + La vapeur à Dijon le dimanche, et le tout en compagnie de notre Perrin adoré. Ca promet tout ça ![/quote]

Christophe :

[quote]arf... moi je suis encore au Portugal. j'écris de mon boulot (j'évite d'habitude) mais mon esprit est resté à 2400 km d'ici...

bon je vais essayer de faire un petit report, qui sera sûrement moins complet que celui de damien, mais ça vous donnera déjà une idée générale.

à noter déjà, pas de grosse galère, que du bonheur, ou presque! icon_smile.gif

on se retrouve à notre nouveau local donc à 4h du mat. on embarque le peu de matos et hop, 4h16, on se dirige vers frankfort pour prendre notre vol. pas d'encombre sur la route, on arrive nickel dans l'aéroport géant de frankfort environ 2h plus tard. on s'enregistre, et on stresse un peu pour le matos malgré tout... (surtout fred et damien). on patiente puis on décolle direction bruxelles, première étape de notre voyage. on attends là bas 40 min puis on prend un autre avion direction porto cette fois. (bien classe d'ailleurs comme appareil, petit écran au dessus des sièges pour montrer la vitesse, la température, la distance parcourue/restante, etc... excellent (pour els curieux, on a volé à environ 11 300 m, vitesse de croisière 830 km/h, tempérare la plus basse : -63° happy.gif).

on arrive à Porto. au moment de sortir, incroyable! éblouissement! la lumière est incroyablement blanche. au début on pense qu'il s'agit du contraste après la sortie de l'avion, mais non... la lumière est très trsè blanche, et quelle chaleur! 26° au moins, sûrement plus au soleil...

on récupère le matos donc, bouvie remarque que son flight pour ses cymbales est nické ... les boules... mais bon, pas le choix, on sort et on est accueillis par 2 métalleux. on va partir donc à 3 groupes répartis entre 2 citroen (jumpy et jumper happy.gif véridique ) et hop! direction barocelas!

le chauffeur est carrément taré! on se regarde un peu entre nous avec un brin (hein damien (private joke icon_wink.gif) d'inquiétude dans le regard. le mec roule à environ 90 à l'heure dans les villages et 130 sur les nationales!!! qu'il y ait des véols ou pas... et ce n'est pas le seul...

bon on arrive à la maison du gars qui organise et chez qui on dormira. (splendide maison géante, très belle!) on hallucine sur le fait de voir des agrumes un peu partout (citronniers, orangers), des palmiers et des oliviers... on décharge le matos et le chauffeur nous dit qu'on peut rester là l'aprème ou alors aller sur le site. pour nous il était évident qu'on voulait aller sur le site direct.. les autres pareil.. du coup on recharge le matos et on repart vers le festoche, à 1 km.

là on s'installe enfin, les 3 autres se choppent enfin une bière fraîche (après en avoir exprimé le besoin au moins 834 fois entre l'aéroport et le festoche icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ). papotage tranquillou sous la tonelle au soleil portugais, on découvre les scènes (une petite et une bien plus grande" sous de beaux chapiteaux (vu al chaleur, il vaut mieux!) et la grande scène est l'équivalent à peu près à la grande scène de la laiteire! soulignons au passage l'organisation extrêment soignée et ultra professionnelle! impressionnant!

le festoche reprend à 15h30 environ et nous jouons à 21h30... donc nous avons de belles heures à passer. entre temps nous retrouvons charlotte/human puzzle et sa soeur ainsi que d'autres membres du commando xuxu (prononcez chouchou), avec une tentative de mini cours de portugais pour votre serviteur happy.gif) (m'a l'air balaise niveau prononciation le portugais quand même)

donc l'aprème se passe tranquille... on papote, (notemmant sur le fait que damien change ses cordes avant chaque répète préparant un concert et que du coup c vrai qu'il n'a jamais cassé de corde sur scène) mate les divers groupes, mais seuls un gorupe dont le nom m'échappe me plait vraiment, et PREJUDICE qui était pas mal. le reste c'est trop soft pour moi.

les groupes jouent sur l'une ou l'autre scène mais pas forcément par alternance. donc avant nous, il n'y a personne sur la grande scène et nous avons 1 heure au moins pour nous préparer. donc ça le fait. on afit les line check et hop on va manger. on revient pour se préparer et on remarque que le groupe de la scène 2 a prsi beaucoup de retard. arf...

les mecs nous disent qu'il faudra qu'on commence à l'heure malgré tout et nous jouerons donc pendant un moment les 2 groupes en mm temps. sachant que les 2 scènes sont à côté l'une de l'autre, avec juste une bâche en séparation, vous voyez le délire. du coup on ajote un gros bordel (cordes à vides et divers braiements) afin de rameuter du monde car là y a à tout casser 15 personnes... je débute It's back, presque seul, mais bon les gens commencent à arriver. on enchaîne the glance et la fin me parait un peu brouillon... je me retourne vers le gredin qui me montre sa corde de MI... cassée... arf...

bon le gredin change tout ça très vite, joujou avec le public pour ma part et c reprti encore plus furieux je trouve. amis on sent damien un peu stressé sur 2-3 titres encore... puis après c'set le chaos eh eh... franchement malgré la fatigue et le peu d'heures de sommeil, je suis remonté comme un ressort et on s'éclate bien... mais avec tout ça, on a perdu pas mal de temps et arrivé à la moitié du set, le mec de la sono me fait signe qu'il reste 10 min!!! argh!!

donc, je speed, on enchaine rapidos. for lust/grind inc., puis art sex intelligence. après ça le gars me fait signe : 1 titre..; arf! charlotte étant fan de labyrinth, je choisis ce titre, pas le temps de discuter, on envoie! à la fin, il me refiat signe, on a encore 5 min finalement lol.... je rechoisis des titres qui restent. re-signe : 1 dernier! je choisis flames, et tant pis pour mother fuck her... à la fin de flames, on nous dit qu'on peut finir mother fuck her lol... je epnse qu'ils ont été surpris par la durée très courte de nos titres, après ceux qui durent 5 min des trucs black et death icon_mrgreen.gif

donc fin du concert, joyeux bordel dans la fosse, environ 500 ou 600 personnes à nous voir... et discussions jusqu'à l'aube... terrrible!! merci encore au commando xuxu!! lorolorololo!!!(somouch ouch inhumate, de frança!!! icon_wink.gif)

couché à 5 h dans la plendide maison, levé à 8 h direction l'aéroport, et début du long trajet vers la maison, où j'arrive à 22heures environ, heureux comme tout et avec encore des images plein la tête, que j'ai toujours maintenant... ( je viens de voir que ça fait 3heures que je jongle entre mon bouot et ce report happy.gif)[/quote]






Mercredi 30 Avril 2008 - 23:58:37
[b]-> [color=red][u]CONCERTS[/u][/b][/color]

* 14/06/08 [url=http://www.myspace.com/deathfeastopenair]Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) Inhumate + Impaled + Rompeprop + more
* 15/06/08 [url=http://www.myspace.com/strikebackasso]Concert (Dijon / France) Inhumate + Dying Fetus
* 20/12/08 [url=http://www.myspace.com/chaos_empire]Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) Inhumate + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

* [url=http://www.myspace.com/lividity]LIVIDITY nous a proposé de tourner avec eux en Avril 2009 (17 dates) en Europe. Toujours sympa d'être contacté même si nous ne pouvons répondre par l'affirmative.

** flyers en fin de topic

[b]-> [color=red][u]DISCOGRAPHIE[/u][/b][/color]

* Nous apparaitrons sur une 3 ways split tape (Live enregistré à Londres + quelques titres extraits de "Life") avec Gorgonized Dorks & Nonsense. Elle sortira aux USA chez [url=http://www.myspace.com/sludgesiclerecords]SLUDGE SICLE REC.

* [url=http://www.myspace.com/poweritupofficial]POWER IT UP nous a proposé de faire partie (aux côtés de Aborted, Afgrund, Collision, Depression, Dr Doom, Embalming Theatre, Fubar, Heaven Shall Burn, Jaka, Keitzer, Magrudergrind, Misery Index, My Cold Embrace, P.L.F., Sanitys Dawn, Suppository) à un tribute à NASUM. Nous avons refusé d'une parce que nous préparons notre album (donc pas assez de temps) et de deux parce que 3 d'entre nous ne se considèrent pas assez fans de Nasum (et nous refusons donc de la jouer opportuniste).

[b]-> [color=red][u]MERCHANDISING[/u][/b][/color]

* De nouveaux t-shirts, sweat-shirts et zip sont diponibles. Pour plus d'info visitez le site [url=http://www.grind-your-soul.com]GRIND YOUR SOUL, section merchandising. Pour commander quelque chose, envoyez un mail à [email protected]

[b]-> [color=red][u]INTERVIEW[/u][/b][/color]

* Notre ami trashercorpse a interrogé Ben (HELLFEST) à propos de l'éventuelle participation d'INHUMATE à ce fest, extraits : Le grind n'est pas le style de musique qu'on privilégie le plus (...) Inhumate pourquoi pas (...) moi je peux pas me permettre de faire jouer des groupes français à plus de 15 heures de l'après-midi sinon on me dit que c'est ridicule (...) je connais bien Inhumate aussi et puis effectivement c'est quelque chose qui pourrait rentrer dedans (...) c'est pas aujourd'hui le grind la musique phare du festival (...)
L'intégralité de l'interview est écoutable [url=http://trashercorpse.free.fr]ICI (émission du 8 avril 2008)

[b]-> [color=red][u]INSOLITE[/u][/b][/color]

* Notre Grinder national dipsose d'une page myspace perso, ça se passe [url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=207598142]ICI hé, hé

* Une photo qui ceux qui ne nous ont jamais vu ; qu'ils puissent imaginer ce qu'est la Inhumate soul grinding stage trance...



Elle a été prise lors de notre prestation au Barroselas Metal Fest (Portugal)

[b]-> [color=red][u]FLYERS[/u][/b][/color]






Mardi 06 Mai 2008 - 21:32:09
Comme tous les ans depuis 2003 (année de notre
première participation à cet événement majeur de la scène underground !!!!) nous
nous rendons en qualité de visiteurs à
l'[url=http://www.obsceneextreme.cz]OBSCENE Extreme FEST. Si certains
d'entre vous veulent partager cette expérience ultime et n'ont pas de moyen de
locomotion, ou alors disposent de place dans une voiture, venez poster
[url=http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=31781]ICI, les
co-voiturages se mettent en place.
Quant à ceux qui n'ont jamais entendu
parler de l'OEF, je ne peux que les encourager à venir jeter un oeil aux reports
que j'ai faits en
[url=http://www.vs-webzine.com/news.php?page=new-report&id_news=9]2004
et

[url=http://www.vs-webzine.com/news.php?page=new-report&id_news=85]2005


Dimanche 01 Juin 2008 - 13:32:27
[b]-> [color=red][u]CONCERTS[/u][/b][/color]

* 14/06/08 [url=http://www.myspace.com/deathfeastopenair]Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) Inhumate + Impaled + Rompeprop + more
* 15/06/08 [url=http://www.myspace.com/strikebackasso]Concert (Dijon / France) Inhumate + Dying Fetus
* 27/09/08 Le Fil (Saint-Etienne / France) Inhumate + Benighted + more
* 20/12/08 [url=http://www.myspace.com/chaos_empire]Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) Inhumate + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
* 17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) Inhumate + Rompeprop + Cliteater + Squash Bowels + Jig-Ai + more

** flyers en fin de topic

[b]-> [color=red][u]INTERVIEW[/u][/b][/color]

* [url=http://www.radioholocausto.com/emissao_615/hora2.mp3]Ici vous pouvez télécharger du son et une petite interview (à partir de 18:50) réalisée par Raul Gomes (un peu éméché ?) d'Holocausto radioshow effectuée lors de notre prestation au SWR Fest (Portugal). Et voici un extrait du mail que Raul nous a envoyé suite à son émission "...All of my listeners told me that you were the best band at Barroselas so, they want to see you Live again... "

[b]-> [color=red][u]MERCHANDISING[/u][/b][/color]

* Voici les visuels du nouveau merch'.

** "art, sex, intelligence" (dispo en t-shirt L / XL / XXL)




** "inhumate / humanité" (dispo en t-shirt L / XL / XXL et sweat / zip à capuche XL)




Pour plus d'info ou pour passer une commande : [[email protected]][email protected][/email] (Yannick)

[b]-> [color=red][u]FLYERS[/u][/b][/color]








Jeudi 05 Juin 2008 - 16:28:04
Nous avons reçu qq ex de la 4 way split tape sortie chez [url=http://www.myspace.com/sludgesiclerecords]SLUDGE SICLE REC aux côtés de GORGONIZED DORKS, ASYNTAX? et NONSENSE. Notre partie est constituée du Live à Londres. Elle est disponible pour 3 € pc ([email protected])