Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:22:47

citation :
megalex1986 dit :

Power Trip - Manifest Decimation (2013)

Tourne en boucle cet aprèm.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:47:40

Rigor Mortis - Slave To The Grave - 2014

J'ai pas changé d'avis depuis qu'il est sorti, une grosse tuerie qui éclate la gueule!

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:49:01

J'ai toujours pas écouté les disques de Rigor Mortis, mais R.I.P. monsieur Scaccia, autant pour son travail ici que chez Ministry.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:52:45

https://youtu.be/BH7oNQ2SYs8

Propre, Net ,Precis....

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:53:40

N'hésite pas à te faire plaiz, toutes les prods du groupe sont trouvables à moins d'une burne, et aussi R.I.P  Mike Scaccia pour cet ultime offrande.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 19:42:58

citation :
AngerAsArt dit :
Rigor Mortis - Slave To The Grave - 2014

J'ai pas changé d'avis depuis qu'il est sorti, une grosse tuerie qui éclate la gueule!

Merci pour la découverte !

Je ne connaissais ce groupe que de nom.

Je vais me pencher sur leur ultime album.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 22:47:25

AAAH Rigor Mortis !

@Arioch : Le premier album est très représentatif, le EP Freaks, sans doute leur sortie la plus aboutie, tant en terme de style que d'efficacité dans le rendu, est pour moi un "must-have", pour qui aime le thrash effréné avec des guitares tranchantes et vives comme un poisson qui mord un hameçon.

Moins fan de Rigor Mortis Vs The Earth, mais le petit dernier est bien sympa, et c'est un réel plaisir de réentendre la dextérité de ses compositions ô combien affriolantes.

Alain, tu plussoies ?

Dimanche 17 Juillet 2016 - 23:18:54

Angelus Apatrida - Evil Unleashed avec l'EP Bonus Unknown Human Being

Lundi 18 Juillet 2016 - 05:59:28

citation :
LeMoustre dit :

Chopé cette semaine pendant les vacances à LaMecque (sous entendu : le magasin Pentagram à Barcelone) : achat au pif, eh ben, là, c'est gagné ! Le EP en vinyle contient aussi un CD avec les 4 titres de cet enregistrement.
Merci pour la découverte Percutor ça tue! En plus avec le chant en espagnol j'adhère totalement! Il ne doit pas être évident à chopper celui-là...?

Lundi 18 Juillet 2016 - 09:08:23

Ce matin :

SOD - Bigger Than The Devil

Même s'il ne vaut pas Speak English Or Die, il y a tout de même de bons moments sur cet album.

Aura Noir - Black Thrash Attack

Cet album est l'un des rares trucs Black que j'écoutais il y a une 15aine d'années. Pas super inspiré mais on sent bien le côté malsain et quand ça pète, ça fait pas semblant.