Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:15:06

citation :
SEXDROME dit :
non le son de l'époque me dérange pas, south of heaven et mandatory suicide sont des super titres, mais il faut dire ce qui est, ce disque est mou pour du slayer, on a l'impression qu'araya est à moitié endormi

Bin tiens ....

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:24:34

Ce n'est pas étonnant, Slayer est comme Motörhead : c'est pas bien, c'est pas beau, c'est fort.

Mais South of Heaven était la direction à prendre. Pouvaient-ils faire plus que Reign in Blood  ? Non. Ce n'est pas possible, à moins de tourner les boutons et monter le volume pour faire "plus". Mais rien ne serai fait de plus.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:39:39

ouin, pourtant après south of heaven ils sont revenus sur leurs pas...

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:45:55

c'est un point de vue, ils ont surtout su traverser les décennies, évoluer en restant en haut de l'affiche et c'est pas donné a tout le monde.

A présent ils ne sont plus que l'ombre d'eux même mais à 47 ans je peux dire que j'ai grandit avec slayer comme d'autres avec les beatles ou les stones.

Avec show no mercy j'étais encore en mobylette, hell await's en voiture, reign in blood a l'armée etc........je ne les ai laché qu'avec world painted red et le dernier j'en parle même pas. Ça représente un sacré bout de chemin nan ?

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:52:30

je suis bien d'accord avec toi, disons que j'ai un peu éxagérer après ta 1ere reflexion sur mon post d'origine

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:52:38

World Painted Blood plutôt.

Mais vu que tu étais là à l'époque, quand Reign in Blood est sorti, ils en pensaient quoi, dans ton entourage (tes potes hardos, quoi) ? Ils attendaient encore plus, ou c'était tellement à fond que mieux valait lever le pied ?

Mercredi 06 Juillet 2016 - 23:00:47

citation :
HorseFucker dit :
World Painted Blood plutôt.

Mais vu que tu étais là à l'époque, quand Reign in Blood est sorti, ils en pensaient quoi, dans ton entourage (tes potes hardos, quoi) ? Ils attendaient encore plus, ou c'était tellement à fond que mieux valait lever le pied ?

pour faire une comparaison, je me souvients qu'a l'époque, en 88, souvent kerry  king chambrait Metallica, dans les mags, comme quoi il se serait mis à faire de la merde parce qu'il aurait ralentit sur and justice for all, mais putain pour slayer avec south of heaven c'était encore bien pire

Mercredi 06 Juillet 2016 - 23:21:43

Je posais cette question à Benway mais ok, merci.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 08:12:09

Evil Invaders - Pulses of pleasure (2014)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/238/238687.jpg/400x400.jpg

Jeudi 07 Juillet 2016 - 08:24:38

Quand South Of Heaven est sorti, j'ai été déçu car il semblait effectivement un peu "mou du genou" comparé à Reign In Blood.

Mais très vite, j'ai appris à l'apprécier et franchement, je n'échangerais pas un centième de dixième de seconde de musique de South Of Heaven contre les 3 derniers albums réunis.

Ghost Of War, South Of Heaven, Read Between The Lines, que des titres géniaux pour moi.