Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2016 - 22:52:46

citation :
infestuus dit :
J'ai fait une recherche qui m'a pris 30 secondes, Hell's Headbangers Records, 13 dollars avec les ports.

http://shop-hellsheadbangers.com/ripper-experiment-of-existence.asp

Commandé, merci !

Mercredi 06 Juillet 2016 - 14:29:42

Dr Living Dead - Radioactive intervention (2012)

Mercredi 06 Juillet 2016 - 19:21:56

Slayer - Undisputed Attitude
Le Hardcore et Slayer, ça fait bon ménage, parfait pour Headbanguer comme un damné! parmi les skeuds les plus intenses de leur disco...

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:14:54

Destructor - Back In Bondage  - 2016

Le retour du groupe avec cet excellent skeud  , bon c'est pas "  Maximum Destruction " de 1985 , mais on y retrouve des traces de assez flagrantes , pour ceux qui aiment le gros Heavy Thrash et ce groupe.

Skeud et groupe à ne pas mettre dans les oubliettes .

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:23:12

citation :
SEXDROME dit :

Le Hardcore et Slayer, ça fait bon ménage, parfait pour Headbanguer comme un damné! parmi les skeuds les plus intenses de leur disco...

mouais....le seul titre que je kiffe vraiment c'est le dernier "gemini" qui n'est pas une reprise. J'ai jamais trop compris l’intérêt de ce skeud dans leur disco.
Pourtant j'ai pas mal écouté de punk.......

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:29:56

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
SEXDROME dit :

mouais....le seul titre que je kiffe vraiment c'est le dernier "gemini" qui n'est pas une reprise. J'ai jamais trop compris l’intérêt de ce skeud dans leur disco.
Pourtant j'ai pas mal écouté de punk.......

on aime ou on aime pas, mais il fait passer south of heaven pour du hard fm

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:34:31

ben du hard FM comme l'album south of heaven j'en écoute tous les jours vu la qualité des titres.

les compos sur ce skeud resteront comme du taf de qualité et ils ont été bigrement fût fût de virer comme ça sans chercher à reproduire la baffe, que dis-je la mornifle qu' à été Reign in blood.

Tout le monde les attendaient au tournant et ils ont su surprendre.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:35:38

certes mais c'est mou d'la bite

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:46:53

oui je comprends pourquoi tu dis ça, c'est du thrash, avec le son de l'époque.

Longtemps j'ai mis ce skeud de coté aussi en restant obnubilé par le nouveau son et le death....et puis un jour je l'ai sorti et ré écouté, et ben franchement les titres sont très bons. Certe c'est du Slayer ancien empire et de plus un album charnière mais il possède de vrais qualités.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:54:13

non le son de l'époque me dérange pas, south of heaven et mandatory suicide sont des super titres, mais il faut dire ce qui est, ce disque est mou pour du slayer, on a l'impression qu'araya est à moitié endormi