Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2016 - 19:30:53

Exodus - Pleasures of the Flesh - 1987

Album sous estimé, il y a quelques belles pépites dedans.

L'artwork original censuré ont ce demande bien  pourquoi ???

Dimanche 03 Juillet 2016 - 19:47:56

Exodus a jamais eu le chic pour les pochettes, sauf depuis sa reformation, mais alors avant, quelle purge !
Sinon, j'imagine que le groupe a pas eu le choix, et la pochette a été réédité sur cet album récemment.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 20:08:03

oui quelques pépites et quelques longueurs aussi.

Mais a l'époque c'était un bond en avant niveau technique, j'avais lu a ce sujet que rick hunolt en avait bavé pour tenir la distance.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 20:37:30

citation :
AngerAsArt dit :
After All - Waves of Annihilation - 2016

Fume c'est du Belge comme ont dit par chez nous (les Ch'tis), Benoit si tu nous regarde,

Et il est bon ? 

"Dawn of the enforcer" était excellent.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 22:22:15

Baphomet's Blood - Metal damnation (2009)

http://img.cdandlp.com/2016/04/imgL/118125701.jpg

Un speed thrash pas très finaud mais direct et rentre dedans.

Côté originalité faudra repasser mais point de vue efficacité c'est du 100%.

Les influences sont là aussi assez classique ; Motörhead, Venom, Exciter et les autres ...

Lundi 04 Juillet 2016 - 08:17:29

J'ai rajouté 2 vidéos officielles sur la page SoM de Xenophile : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Xenophile-l-fr.html

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:22:01

NERVOSA - Agony (2016)

Du bon, dejà, bien mieux produit que le premier, et surtout moins bancale, avec des titres qui percutent la face, et qu'on retient d'entrée, genre "Intolerance Means War", "Hypocrisy", le bien bourrin et rentre dans l'lard "Guerra Santa", que dire, si ce n'est que, putain, elles se la donnent les gonz! Du riff qui envoie, et une section rythmique bien béton et une voix d'enculé, bien véner! Franchement, du très bon tarsh, très old KREATOR, elles ont des grosses burnes ces filles, bien plus que certains autres groupes! Surement dans mon top de cette année celui là! Avec peut-être le Exumer qui m'a fait très bonne impression!

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:27:56

citation :
AngerAsArt dit :
Exodus - Pleasures of the Flesh - 1987

Album sous estimé, il y a quelques belles pépites dedans.

L'artwork original censuré ont ce demande bien  pourquoi ???

Pleasures Of The Flesh a souffert de la comparaison avec Bonded By Blood.

Pour beaucoup, si BBB était sorti juste avant le Kill'Em All des Met's, il aurait fait très très mal et Exodus aurait une toute autre stature qu'aujourd'hui.

Pleasures, je l'ai comparé à sa sortie à BBB et automatiquement, je l'ai trouvé moins bon. Déjà, exit Paul Baloff remplacé par un machin à la voix nasillante. Ensuite le son, trop propre par rapport à celui plus brut de fonderie du premier. Et ensuite, des compos moins marquantes que celles de BBB. Il avait juste pour lui un côté speed plus prononcé mais c'est tout.

Et autre problème pour Pleasures, c'est qu'il a aussi souffert de la comparaison avec le suivant, Fabulous Disaster.

Bref, pour moi cet album a eut le cul entre deux chaises.

Sympa sinon la pochette non censurée !

Lundi 04 Juillet 2016 - 13:36:49

Je me rappelle de la fin de la chronique sur Hard Rock Mag à sa sortie, de ce POTF : "la fin d'une légende... quelle légende ?", je crois que c'était Phil "Pestilence" qui l'avait écrite, le genre de sentence finale qui te détruit un album. Comme beaucoup, j'avais aussi été déçu. Puis, les années passant, finalement, il est bien fichu, plutôt accrocheur, et définit bien le style de ce que sera Fabulous Disaster, et les suivants.

Lundi 04 Juillet 2016 - 13:46:31

RAGEHAMMER - The Hammer Doctrine (2016)

Premier album pour ces polack (formé en 2012), et qui pratiquent du gros black thrash, influencé par la vieille scène 80's.

Album intégral.