Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2016 - 18:23:08

Je sais je sais

C'est l'éternel problème quand je veux payer un truc à l'étranger et que je me souviens subitement que je ne dispose que d'une carte bleue nationale

Sinon, crois bien que j'aurais acheté l'album directement auprès du groupe. Rien que pour conserver et chérir jalousement l'enveloppe écrite de la main d'un des musicos

Mercredi 29 Juin 2016 - 19:17:19

Mortillery - Shapeshifter - 2016

Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016

Ce soir pour moi en écoutes deux très bonnes nouveautés, rien à jeter.

Pour tout ceux qui pensaient le groupe fini depuis longtemps.

Mercredi 29 Juin 2016 - 19:27:08

pour tout avouer j'ai découvert et abandonné ce groupe avec doomsday for the deceiver ....ça date....de leurs débuts si je dis pas de conneries c'est tellement loin........et me voila bien surpris de voir qu'ils existent encore........merci pour le tuyau car ce "taser" frappe bien.

Mercredi 29 Juin 2016 - 19:30:41

Ecoute aussi le titre Iron Maiden, tu ne sera pas déçu non plus de toute l'étendu et registre que le groupe explore encore à commencé par son chanteur Eric A.K.

Sinon No Place For Disgrace - 1988, est bien aussi.

Mercredi 29 Juin 2016 - 19:50:10

Mercredi 29 Juin 2016 - 20:11:15

Allez hop !

Ce soir, c'est du vieux Thrash que je me passe sur Youtube et du coup, je vous en fais profiter un tchou peu

VIKING - Berserker (extrait de Do Or Die, 1988, USA)

DARKNESS - Faded Pictures (extrait de Death Squad, 1987, Allemagne)

https://youtu.be/_L0uk_sg6sc

WRATH - Hell Is Full (extrait de Nothing To Fear, 1987, USA)

https://www.youtube.com/watch?v=_6o8pVwXeME

DEMOLITION HAMMER - Pyroclastic Annihilation (extrait d'Epidemic Of Violence, 1992, USA)

DEFIANCE - Void Terra Firma (extrait de Void Terra Firma, 1990, USA)

LAAZ ROCKIT - Last Breath (extrait de Know Your Enemy, 1987, USA)

MEKONG DELTA - Interludium (Begging for Mercy) (extrait de The Music Of Erich Zahnn, 1988, Allemagne)

MUCKY PUP - M.B.(Moron Bros.) (extrait de Can't You Take a Joke ?, 1987, USA)

ZOETROPE - Promiscuity (extrait de Life Of Crime, 1987, USA)

https://youtu.be/qD0QKm_oImI

Enjoy !

Mercredi 29 Juin 2016 - 20:26:00

citation :
AngerAsArt dit :
Ecoute aussi le titre Iron Maiden, tu ne sera pas déçu non plus de toute l'étendu et registre que le groupe explore encore à commencé par son chanteur Eric A.K.

Sinon No Place For Disgrace - 1988, est bien aussi.

Ahaha, je préfère même la première face de "No Place" au premier disque. Lâché ensuite, et jamais posé une oreille dessus depuis.

Jeudi 30 Juin 2016 - 02:51:40

citation :
Arioch91 dit :
Je sais je sais

C'est l'éternel problème quand je veux payer un truc à l'étranger et que je me souviens subitement que je ne dispose que d'une carte bleue nationale

Sinon, crois bien que j'aurais acheté l'album directement auprès du groupe. Rien que pour conserver et chérir jalousement l'enveloppe écrite de la main d'un des musicos

Y'avait pas moyen de télécharger en lossless ? (légalement, bien entendu... )

Jeudi 30 Juin 2016 - 08:17:28

Le CD de Xenophile se trouve sur E-Bay à 15 € + FDP.

Jeudi 30 Juin 2016 - 08:19:24

citation :
Myouf62 dit : Y'avait pas moyen de télécharger en lossless ? (légalement, bien entendu... )

Je privilégie la quantité à la qualité. Le FLAC, très peu pour moi.

Je reste sur du MP3 ou OGG.