Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:59:27

Bah l'un n'empêche pas l'autre en écoute, j'aime autant le technique et le sophistiqué, que le brutal, bestial.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:01:12

Pour la peine...

Megadeth - Rust in Peace

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:02:45

Comme Scotch, je fais dans le riff simple et basique avec :

Anthrax : State of Euphoria

Pas leur meilleur mais avec le quota de bons titres, parfait avec un bon dram de Deanston 12 yo

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:03:40

l'album avec lequel j'ai lâché megadeth.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:06:32

citation :
DocteurBenway dit :
l'album avec lequel j'ai lâché megadeth.

Je me suis accroché jusqu'à Youthanasia, mais ça n'a pas été sans mal...

Après...bof...

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:09:47

arf, exact youthanasia, j'y ai jeté une esgourde distraite mais j'avais déjà laisser tomber.

Dommage car J'adorais mustaine à l'époque des trois premiers, je lui trouvais un coté sensuel dans cette musique avec un coté morbide, c'est pas donné à tout le monde d'exploiter ces facettes.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:18:42

Je vous trouve dur avec Megadeth.

Jusqu'à "Youthanasia" inclus, la disco est irréprochable.

Ensuite, des albums comme "The system has failed", "Endgame", "Th1rt3en" et le dernier "Dystopia" possèdent quelques solides arguments et, même si le groupe s'est éloigné du thrash furieux des débuts, je trouve leur évolution tout à fait bonne.

Au final, seul "Supercollider" et le controversé "Risk" (et encore on peut en discuter, perso il ne me déplaît pas) sont en dessous, ce qui fait que leur discographie est quand même bien plus intéressante que celle d'un certain groupe de San Francisco  ...

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:23:59

Moi m'sieur j'ai persévéré jusqu'à Youthanasia et c'est Risk qui m'a fait tomber de ma chaise...Je ne suis plus jamais vraiment arrivé à me remettre en selle par la suite avec ce groupe...

Ceux de San Fracisco, c'est ceux qui n'ont pas passé les années 90, c'est ça?

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:33:48

Il y en a plus d'un qui pensent qu'ANTHRAX n'a pas sa place dans le "Big Four" (en même temps, rien que cette appellation pue la branlette américaine), mais ANTHRAX est clairement le groupe qui a le mieux géré sa carrière sur le long terme. Le ratio "temps d'activité/albums de qualité" est plus élevé chez eux que chez les trois autres, m'est avis.

Mais bon, on sait tous que KREATOR mange le pseudo-Big Four.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:50:12

Le big four c'est pour celui qui se prend le plus grand four ?
Parce qu'à ce jeu là effectivement Metallica écrase la concurrence ! 

Et puis, un "big four" sans Exodus ?

Mais c'est une plaisanterie ...